“3 nuits au Amiral palace hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paris Prague

Hotel Paris Prague
N° 53 sur 669 Hôtels à Prague
Montluçon, France
“3 nuits au Amiral palace hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel situé au cœur de la vieille ville. Hôtel calme, propre, chambre petite (nous avions prit formule éco). Personnel de nuit un peu bruyant en fin de nuit (machine à laver, préparation du petit déjeuner...), l'équipe de jour est agréable mais peu avenante. Toutefois nous retenons leur professionnalisme et leur sens du service : alors que j'avais oublier des bijoux lors de notre départ, j'ai appelée l’hôtel et j'ai été agréablement surprise de savoir qu'ils les avaient conservées en attendant de les récupérés, et je les ai récupérés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai occupé la chambre 601, qui se situe dans la tour qui surmonte le pignon de l'hôtel (on la voit sur toutes les photos). C'est un lieu féérique d'où l'on domine à 360° toute la vieille ville de Prague. Une expérience inoubliable que je recommande à tous les voyageurs. La chambre est parfaitement rénovée, meublée avec goût et confort dans un style moderne et épuré. La salle de bain était vaste, très belle et bien équipée. Les parties communes de l'hôtel sont splendides et constituent un des plus beaux témoignages de l'Art Nouveau à Prague. Le buffet du petit déjeuner est très copieux et varié. Le personnel est efficace, gentil et souriant. Bref, pour 240 euros la nuit il s'agit d'un rapport qualité/prix exceptionnel. Je signale quand même que j'avais été surclassé et que j'ignore le prix "normal" de la chambre que j'occupai. Un seul bémol s'il en faut : dommage que le café du petit déjeuner soit du café filtre "americano" ; vivement une "Nespresso" en libre-service et tout sera parfait!

Astuce pour la chambre : Demandez la 601! Inoubliable.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cahuzac-sur-Vere, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

situé en plein centre ville, à quelques pas des sites a visiter et malgré tout hotel très calme la nuit.
Dés notre arrivée nous sommes dans Prague avec la décoration art nouveau présente dans tout l établissement.
Accueil et service irréprochable.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client, merci pour votre avis. Nous apprécions le temps que vous avez pris de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Il est très gentil, de lire un tel de beaux mots sur notre hôtel et services. Nous serons impatients votre prochain séjour chez nous. Cordialement
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel 3 jours. Tout y est dédié à l'art déco..et c'est beau. La réception devrait être par contre recevoir un aménagement plus chaleureux...un peu moins "spartiate".
Le personnel, de la réception, du restaurant, du café, de chambre a été tout au long du séjour très aimable...bien que les conseils donnés n'étaient pas toujours les bons. Quand je demande les conseils pour un "très bon restaurant", je reçois l'adresse d'un " moule frites" alors que l'on apprend par la suite qu'il y a un excellent restaurant français en face.
Nous avons testé le restaurant "Sarah Bernard" : excellent rapport qualité / prix.

Nous avions une catégorie de chambre "Deluxe" et avons été quelque peu déçu. Restant 3 jours, nous n'avions pas eu assez de place pour ranger nos vêtements. Peut-être doit-on, pour cela prévoir une catégorie supérieure? La sale de bains était par contre impeccable.
Le petit-déjeuner buffet était parfait...très varié...

Pour ce qui concerne le WIFI, cela n'a pas fonctionné en chambre mais bien à la réception et au restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Djerba Island, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Hôtel idéalement situé pour visiter Prague.
Le bâtiment, la salle de restaurant et le bar sont d'un très beau style art déco.
La chambre était parfaite, idem pour la salle de bain.
L'accueil et le service sont de qualité.
Un seul regret: le personnel ne parle pas français.
À recommander vivement pour passer un agréable séjour sur Prague.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

+ emplacement
+ beaute de l'hôtel
+ personnel serviable et efficace
+ petit dejeuner de qualité
+ chambres jolies
- wifi payant dans les chambres
- chocolat chaud payant au petit dejeuner
- spa tout petit (mini bain a bulles)
- pas de piscine dans le spa
- chambres de base pas top fonctionnellement (wc intégré a la salle de bain...)

• Séjour du mai 2013
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher client, merci pour votre avis. Nous apprécions le temps que vous avez pris de partager votre expérience avec nous et d'autres voyageurs. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous et en cas de retour à Prague à l'avenir, vous choisissez notre hôtel pour votre séjour encore. Avec mes meilleures salutations
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L’hôtel Paris s'annonce comme un palace et ce n'est pas loin de la vérité. Voilà un lieu d’hébergement situé dans un immeuble historique (l'hôtel a été construit au début du siècle dernier). Il a été rénové selon les plans d'origine, comme la plupart des immeubles anciens de Prague d'ailleurs. De plus, il est situé en face d'un des bâtiments les plus majestueux de la ville: l'Obecní dům (la Maison municipale), elle aussi rénovée avec soin. Deux beaux édifices Art nouveau/Secession, donc. La réception a été très professionnelle, bien qu'un peu distante. Notre guide tchèque nous a mentionné que cette réserve était normale dans les services en République tchèque; une question de culture semble-t-il. La chambre était impeccable, de même que la salle de bain. Un service aux chambres deux fois par jour, avec quelques petites lacunes parfois (une serviette manquante une journée, du papier à une autre). L'hôtel est parfaitement situé au coeur de la ville, près de la Tour Poudrière et à l’entrée de la rue piétonne, mais juste un peu à l'écart pour éviter le flot continu de touristes. Une place tout indiquée pour visiter Prague la magnifique. Il y a bien un spa, mais perdu dans un sous-sol sombre. Le lieu ne nous donnait pas le goût de même l'essayer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher client, merci beaucoup pour votre beau commentaire sur notre hôtel. Nous sommes certainement heureux Wery, que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous étions en mesure de contribuer à une porcherie mmorable de la vôtre. Nous serons heureux de vous accueillir à notre hôtel la prochaine fois que vous arrivez à Prague. Très cordialement