Hotel Paris Prague
  • Internet gratuit
2 121 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

j'ai passé 3 nuit dans cet hotel; pour moi, ce fut une réussite: j'ai pu sillonner tout Prague à pied et me relaxer dans le spa; j'ai pu aller au concert juste à côté à la maison municipale; les petits déjeuners offraient un choix de ministre en salé comme en sucré: très bonne expérience dans un décors somptueux art déco.

Astuce pour la chambre : choisissez l'étage
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2014

Hotel magnifique au style authentique ! Façade en adéquation avec l'intérieur. Un palace à l'ancienne qui a su garder son âme. Personnel aux petits soins et un emplacement exceptionnel car au centre de tous les points d'intéret.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre "deluxe"
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Stanislav B, Manager de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher client, merci beaucoup pour vos aimables paroles et de partager votre expérience avec d'autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez vraiment apprécié votre temps avec nous dans tous les aspects. Nous espérons qu'il y aura une possibilité de vous accueillir à notre hôtel à l'avenir.

Avec mes meilleures salutations
Stanislav Bernard - Responsable des relations clients

Avis publié : 14 janvier 2014

nous avons passé quatre nuit dans ce magnifique hôtel très bien situe au centre ville de Prague.
Accueil chaleureux (en anglais) et grande disponibilité du personnel.
L'architecture du bâtiment est magnifique dans cet hôtel art décor. Le plaisir des yeux est immédiat.
Les chambres sont belles et spacieuses, la salle de bains de très belle dimension.
Ne pas hésiter à prendre un verre (ou plus) coté brasserie et surtout l'indispensable petit dej ou repas dans la salle du restaurant typiquement art déco. Y compris la trancheuse a jambon !.
A conseiller sans hésitation.

Astuce pour la chambre : si possible les chambres situées dans l'angle de l'hôtel entre les deux rues. Nous étions au 4eme étage, chambre superbe.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous étions un groupe de deux familles avec six enfants et deux seniors, et avons particulièrement apprécié la qualité de service du personnel: très attentionné, discret et efficace. Le raffinement de l'hotel et sa décoration style Art Nouveau nous renvoie au début du 20e siècle, tout en conservant des standards de confort moderne d'hotel de luxe. Les chambres sont spacieuses, peuvent communiquer par 2, et les vues époustouflantes au 5e étage. L'espace Spa est particulièrement appréciable après une journée de visite dans le vieux Prague. La situation de l'Hotel est parfaite. Enfin le buffet petit déjeuner allie abondance et qualité des produits. A recommander sans restriction.

Astuce pour la chambre : top vue du 5e
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013

Les photographies sur Internet (y compris celles du site de l'hôtel) ne rendent pas justice à ce merveilleux endroit, monument historique, parfaitement restauré.
Question confort, c'est le vrai luxe : chambres extrêmement pratiques (grand placard, sol chauffant dans la salle de bain avec une belle grande étagère pour ranger ses affaires), thé et tisane à volonté pour 5 euros par séjour quelle que soit la durée, accès libre au spa, hammam, sauna, piscine d'eau glacée - épatante quand on a les jambes un peu lourdes d'avoir crapahuté toute la journée -, dental kit, shampoing, lait hydratant, kit couture etc;.. renouvelés tous les jours dans la chambre, même dans une chambre "deluxe" qui sont en fait les chambres de base.
Le petit déjeuner est formidable : choix pléthorique (gâteaux, viennoiseries, différents pains, petits légumes sautés au romarin, oeufs sur le plats, "beans on toast", charcuterie, crudités, omelettes à façon par une cuisinière dans la salle de petite déjeuner, fruits frais entiers et découpés), décor de rêve (murs en mosaïque de pâte de verre bleue et or Art nouveau, lustres splendides, miroirs biseautés...). Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des chambres.
Vin chaud et petits gâteaux à volonté l'après-midi dans le hall de l'hôtel.
Prix très doux pour la qualité exceptionnelle du séjour si on réserve à l'avance.
Situation idéale depuis laquelle on peut sillonner dans tout Prague (touristique) à pied.
Au calme et en face de l'Obecdni Dum où l'on peut faire "cantine" le midi dans le splendide restaurant français (menu à 480 Kc) ou Kavarna (super décor, menu brasserie) car ce n'est pas très facile de se nourrir à Prague à moins d 'être fana de charcuterie grasse.
On recommande absolument
Les plus uniques de cet hôtel : Le décor splendide dans les moindres détails /Des tableaux ( de bonne facture) plein les couloirs/ Le luxe permanent d'une fonctionnalité parfaite ans le respect du patrimoine bâti.
Nous sommes restés 8 jours.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez pas Internet, demandez par mail à être dans un étage élevé. En pleine saison, précisez que vous ne voulez pas une chambre sur cours (il y en a très peu, ils les utilisent quand l'hôtel est bondé). Si vous avez des sous, prenez plutôt une "supérieur", les "deluxe" sont les chambres de base.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Zuzana V, Director of Sales de Hotel Paris Prague, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client, merci beaucoup pour votre belle revue de nos biens aimés. Cela signifie vraiment beaucoup pour nous que vous avez vraiment apprécié votre séjour et que par nos moyens, nous avons pu rendre votre séjour inoubliable. Nous sautons Ethere aura une posibilité de vous accueillir à notre hôtel bientôt dans l'avenir. Très cordialement de Prague