Hotel Paris Prague
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
174 $US
115 $US
133 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
  • Bar/lounge
325 $US
267 $US
Preferred Hotels
2 130 résultats
Avis publié : 17 juillet 2009

Joli hotel avec une touche art déco, nous avons eu une chambre assez petite mais sympathique. Bien tenu. Jolie salle de petit déjeuner, riche et bon buffet.
Personnel correct mais agréable sans plus.
Hotel très calme et très bien situé, dans un quartier agréable.

• Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 17 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 13 juillet 2009

Chambre minuscule avec commodites manquantes, ne valant aucunement les 5 étoiles. Réception problématique. Probleme de réservation, que la réception ne tente aucunement te régler, malgré les documents justificatifs présentés! Nous ont meme MENTI volontairement pour garder l'argent auquel ils n'avaient pas droit. Inadmissible!

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

Cet hôtel est vraiment superbe de par son architecture extérieure qui fait partie intégrante de l'histoire de la ville mais aussi de par son décor intérieur. Nous avions une chambre parmi les moins chères (n° 415) et pourtant une vue plongeante sur la maison municipale chef d'oeuvre Art Nouveau et un petit balcon extérieur pour l'admirer et avoir une vue jusqu'à la tour de l'horloge !

La chambre n'était pas grande mais belle hauteur sous plafond et absolument impeccable avec tissu mural, TV écran plat, armoires. La salle de bain était petite et pas très fonctionnelle mais également absolument impeccable (carrelage, vitre pare -douche dans la baignoire,... immaculés) avec petite et grande serviettes, draps de bain, peignoirs et les petits nécessaires de toilette d'usage avec le beau logo de l'hôtel Paris.

L'accès aux chambres est constitué de 2 double-portes (très chic) qui isolent des bruits du couloir. De la même façon doubles fenêtres pour isoler des bruits de la rue d'ailleurs très peu passante car en impasse pour les voitures. Au pied de l'hôtel station de metro ! L'hôtel est vraiment au coeur de la ville à proximité du metro donc, du tram et d'un centre commercial aussi discret dans son intégration en ville que riche dans son offre (plus de 200 boutiques). Cerise sur le gâteau le restaurant de l'hôtel où l'on sert le petit déjeuner est absolument magnifique. Le petit déj lui même est copieux comme il faut. Accueil très souriant à la réception.

Bon c'est vrai que l'hôtel a un léger côté désuet qui fait dire à certains que j'ai lus sur ce site qu'il ne mérite pas ses 5 étoiles (je m'interrogeais d'ailleurs fortement avant de réserver). Bon peut-être que le four seasons est une machine plus calibrée pour les âmes très exigentes qui traquent le moindre faux pas (et encore je n'ai pu vérifier), mais pour avoir pratiqué des 4 et 5 étoiles dans toute l'Europe je trouve qu'on peut sans problème laisser à l'hôtel Paris sa 5ème étoile tant c'est un hôtel à la fois très soigné, magnifiquement intégré dans l'esprit Art Nouveau qui baigne entre autres la ville, et qui sans avoir la force de frappe d'une grande chaîne hôtelière fait tout pour être à la hauteur des meilleurs (cela se voit dans les détails).

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 18 juin 2009

Hotel luxueux, confortable, personnel attentif, petit déjeuner cher mais très copieux. Décoration soignée et emplacement idéal. Grande sdb, avec Wc séparé. Parfait.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple