Hilton Prague Old Town
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
178 $US
126 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
  • Bar/lounge
324 $US
267 $US
Preferred Hotels
3 455 résultats
Avis publié : 28 avril 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel à l'aspect un peu austère. Les chambres sont suffisantes pour 2 personnes. Nous avions également une chambre pour 3 personnes : en fait un lit de camp assez sommaire a été rajouté ce qui réduit considérablement l'espace. Nous avons demandé une connexion Internet pour une journée = 25 euros !!! Une véritable arnaque. Heureusement celle-ci a été remboursée à notre demande car la qualité de connexion était médiocre. Seulement 2 ordinateurs sont à disposition dans le hall. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était moyen les 2 premiers jours et irréprochable les jours suivants. La concierge de l'hôtel est très avenante et efficace. Le reste du personnel est souriant et s'efforce de vous satisfaire. La piscine est petite, avec un système de nage à contre-courant. Le sauna était en panne. Nous n'avons pas utilisé la salle de gym. La situation géographique est idéale : toute la vieille ville peut se faire à pied. Le métro jouxte l'hôtel ainsi qu'une ligne de tram.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 novembre 2010

Cet hôtel est magnifique et très très bien situé ! Les chambres sont confortables, l'étage executive est petit mais le service est impeccable et les produits sont très bons. Le restaurant Zinc est très bon mais un peu cher..
Rien à redire et j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2010

passe deux jours ds cet hotel , vraiment aux standards de la chaine , et tt peut se faire a pied depuis l hotel

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

l'hotel se trouve juste a cote du terminus des taxis collectifs de et vers l'aéroport.
piscine tres petite, sauna et fitness club (payant mais je n'en suis pas sur)
nous avions pris une formule sans petit dejeuner (nous l'avons su en arrivant)
le prix du petit dej est carrément prohibitif, 26 euros par personne.
nous nous sommes donc rendu dans les fabuleuses salles de l'hotel Imperial et de la maison communale (situés tous deux juste a coté) afin de petit dejeuner pas cher et dans un cadre absolument extraordinaire. En dehors de cela rien a dire, l'hotel mérite bien sa réputation tant au niveau de la propreté que au niveau de l'accueil.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Très bel hôtel et classe !
Et c'est la première fois qu'en arrivant le matin de bonne heure qu'on a pu avoir la chambre tout de suite sans attendre jusqu'à 15h dans la plupart des hôtels même 5 étoiles.
Personnel très efficace. Chambre très jolie, lit très confortable.
Jolie petite piscine et sauna ouvert assez tard.
Excellent petit déjeuner avec un immense choix servis dans une belle salle en marbre et malgré le monde service impecable et rapide pour les boissons chaudes.
Ville juste magnifique !!!!! J'y retournerai est dans le même hôtel.
Pensez à réserver à l'avance car les tarifs restent tout de même assez élevé !!!

Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille