“Très bien placé, chambre spacieuse” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Prague Old Town

Hilton Prague Old Town
N° 99 sur 670 Hôtels à Prague
“Très bien placé, chambre spacieuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

A 2 min de la Maison Municipale et en face d'une station de métro, l'hôtel est très bien placé pour visiter la ville. Nous avions une chambre très spacieuse et agréablement décorée. L'executive lounge, auquel nous avons eu accès suite à un upgrade, a été un vrai plus dans notre séjour.
Le personnel a été très serviable, aussi bien à l'accueil, chez le concierge que dans le lounge.
Il y a toujours des taxis devant l'hotel, et ils pratiquent des tarifs corrects contrairement à celui que nous avons pris à la gare. La ville est fantastique, surtout la nuit avec ses éclairages qui mettent bien en valeur les différents édifices.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
miroslav_pijak, Responsable réception de Hilton Prague Old Town, a répondu à cet avis, 3 mai 2012
Chere Madame/Cher Monsieur,

Je Vous remercie d`avoir choisi Hilton Prague Old Town pour Votre voyage a Republique tcheque et d`avoir partager Votre opinion gentille avec nous.

J`etais heureux de lire que Vous avez ete contents pendant Votre sejour chez nous avec le placement de l`hotel, notre chambres et particulierement le service de notre persolnelle de Concierge et Executive Lounge. Tout hotel at moi en particuliere nous sommes tres fiers d`avoir contribue a Votre experience de Prague agreable.

Je voudrais Vous remercier une autre fois de Votre opinion gentille et j`espere de Vous accueillir a Hilton Prague Old Town bientot.

Veuillez accepter mes salutations amicales

Miroslav Pijak
Front Office Manager

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Cet hôtel est très bien situé, à deux pas de la station de métro "Namesty Republicki", donc très central. De l'aéroport, possibilité de prendre un bus public puis le métro, tarif 32CZK, durée : 45 minutes environ.
Autre avantage, la navette reliant l'aéroport au centre de Prague, CEDAZ (120 CZK par personne, soit 4,80 € en août 2011) s'arrête pratiquement devant l'Hilton : 30 minutes de transport direct...très pratique. La navette part à chaque heure et chaque demi-heure.
Nous avions réservé une Suite Junior, spacieuse et très confortable, située au 7ème étage (N° 743). Cependant, la vue donne dans une arrière cour sans intérêt...et on n'y voit rien de Prague la Magnifique. Déception de ce point de vue.
La Suite donne accès à l'Exécutive Lounge situé au 8ème étage : boissons et snacking toute la journée ainsi que apéritif en soirée. A noter : accès gratuit à internet dans le lounge. Le personnel du Lounge est très chaleureux, professionnel et saura répondre à vos interrogations et autres demandes.
De nombreux Américains fréquentent l'établissement.
Le petit déjeuner buffet du Lounge est très complet et les produits proposés sont variés et sélectionnés.
Peit plus : une bouteille de vin pétillant (champagne pour les Américains...) nous a été offerte à notre arrivée dans la chambre avec une coupe de fraises à loccasion d'un anniversaire.
En résumé, excellent service et confort.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

Cet Hotel est idéalement situé dans le centre de Prague, à proximité de la vieille ville. L'hotel se trouve prés d'une station de métro (namesty republiki) et prés du tramway, ce qui est idéal pour visiter la ville.

Les chambres sont propres, spacieuces et confortables. L'insonorisation des chambres est bonne, vous n'êtes pas gênés par le bruit de vos voisins. Le personnel est agréable et courtois.
L'hotel dispose également d'un espace fitness avec une petite piscine et un sauna que nous n'avons pas testé faute de temps.

Toutefois nous avons été un peu déçus par le fait que l'hotel fasse payer des suppléments pour le wifi dans la chambre ou pour les bouteilles d'eau, alors que dans les précédents Hilton que nous avons faits, cela était proposé gracieusement et compris dans le prix de la chambre.
De même, le peiti déjeuner est trés cher alors que vous pouvez prendre un petit déjeuner typique et pas cher en centre ville. Je vous conseille donc de ne pas prendre l'option petit déjeuner de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel à l'aspect un peu austère. Les chambres sont suffisantes pour 2 personnes. Nous avions également une chambre pour 3 personnes : en fait un lit de camp assez sommaire a été rajouté ce qui réduit considérablement l'espace. Nous avons demandé une connexion Internet pour une journée = 25 euros !!! Une véritable arnaque. Heureusement celle-ci a été remboursée à notre demande car la qualité de connexion était médiocre. Seulement 2 ordinateurs sont à disposition dans le hall. Le petit-déjeuner sous forme de buffet était moyen les 2 premiers jours et irréprochable les jours suivants. La concierge de l'hôtel est très avenante et efficace. Le reste du personnel est souriant et s'efforce de vous satisfaire. La piscine est petite, avec un système de nage à contre-courant. Le sauna était en panne. Nous n'avons pas utilisé la salle de gym. La situation géographique est idéale : toute la vieille ville peut se faire à pied. Le métro jouxte l'hôtel ainsi qu'une ligne de tram.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
BRUSSELS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

Cet hôtel est magnifique et très très bien situé ! Les chambres sont confortables, l'étage executive est petit mais le service est impeccable et les produits sont très bons. Le restaurant Zinc est très bon mais un peu cher..
Rien à redire et j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
val de marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2010

passe deux jours ds cet hotel , vraiment aux standards de la chaine , et tt peut se faire a pied depuis l hotel

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
rome
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2010

l'hotel se trouve juste a cote du terminus des taxis collectifs de et vers l'aéroport.
piscine tres petite, sauna et fitness club (payant mais je n'en suis pas sur)
nous avions pris une formule sans petit dejeuner (nous l'avons su en arrivant)
le prix du petit dej est carrément prohibitif, 26 euros par personne.
nous nous sommes donc rendu dans les fabuleuses salles de l'hotel Imperial et de la maison communale (situés tous deux juste a coté) afin de petit dejeuner pas cher et dans un cadre absolument extraordinaire. En dehors de cela rien a dire, l'hotel mérite bien sa réputation tant au niveau de la propreté que au niveau de l'accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille