“Où regarder?” 5 5 étoiles
Avis sur Old Town (Stare Mesto)

Old Town (Stare Mesto)
Réserver à l'avance
51 $US*
et plus
Excursion en Segway dans la vieille ville de Prague et le long des berges
Classé n° 1 sur 877 choses à voir/à faire à Prague
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Où regarder?”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Voilà bien la question que l'on se pose quand on se promène dans Prague... Tout est beau, rien est à jeter...
N'hésitez pas à déambuler dans les rues, à vous perdre, pour mieux vous retrouver... Attardez vous devant les façades, levez les yeux pour apercevoir à l'intérieur des immeubles de magnifiques plafonds.

Visité en juin 2012

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Endroit plein de charme. Vous apprécierez les musiciens sur la place et dans les rues voisines.Cela donne une ambiance agréable.Vous pourrez visiter l'horloge astronomique, trainer dans les boutiques, écouter un concert de musique classique.De ce quartier, vous pourrez continuer facilement vers d'autres lieux à visiter. Que du bonheur!

La Garenne-Colombes, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 73 votes utiles
“Bel ensemble architectural”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

J'ai aimé le style baroque des maisons et l'horloge astronomique la cathédrale et les petites rues autour, les musiciens de rue et les boutiques d'artisanat. Je n'ai pas du tout apprécié l'installation sur la place d'un écran géant pour les rencontres de hockey sur glace. Beaucoup de bruit et des cannettes de bière à profusion.

Chambly, Canada
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Un lieu plein d'histoire et les yeux ne cessent de faire des découverte. L'horloge astronomique, le pont Charles, le palais de Prague, L'église de la Victoire, le simple plaisir de se promener et de découvrir lentement Prague. Préparez-vous à marcher sur du macadam. C'est plus difficile et fatiguant mais lentement on y arrive. Profitez des terrasses pour faire des pauses et regarder les gens.

Strasbourg, France
4 avis sur les attractions
“magique Stare Mesto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

je recommande la visite de l'église saint Nicolas! magnifique! ainsi que notre dame de tyn! la place de la vieille ville est superbe, l’hôtel de ville aussi mais la visite ne semble pas indispensable selon moi! j'ai pris un pass pour visiter toutes les tours du coup j'ai pu visiter l’hôtel de ville mais rien d'exceptionnel! Stare mesto est le plus touristique des quartiers mais le plus sympa à mon goût!

Les voyageurs ayant consulté Old Town (Stare Mesto) ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town (Stare Mesto) ? Partagez vos expériences !