“quel beau patrimoine !”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 6 juillet 2012

immeubles historiques de haute qualité architecturale avec des ornements de façades riches et variés : rococo, arts déco, ...
vue splendide depuis le château de Hradcany
descente par les jardins en terrasse
funiculaire du parc de Petrin et couvent de Strahowsky sur la colline
pas aimé: la fermeture systématique 20 à 30 minutes avant l'heure annoncée (18h) des visites (employés pas souriants et pas zélés)
par contre un plus: billets à tarif réduits pour les séniors

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Old Town Square
Afficher les avis les plus récents

2 5562 560 avis sur 47 107

Avis publié: 4 juillet 2012

Terrasses de restaurants et de cafés, sympa, tres anime, assez cher mais bien.. beaucoup de touristes mais l'endroit est incontournable. l'horloge astronomique est a voir meme si ce n'est pas exceptionnel..Les immeubles hauts en couleurs sont typiques et les rues alentours sont tres agreables. Animées mais calmes, chaque rue recèle des détails a apprécier.

Avis publié: 29 juin 2012

Patrimoine magnifique. Il faut marcher la tête en l'air pour ne pas manquer les détails! Enchevêtrement de toits, de batiments de styles différents. Nous passons du baroque à l'Art nouveau pertétuellement. Et surtout patrimoine animé par ces tous ces concerts! Nous étions sous le charme de ces magnifiques batiments mais d'autant plus avec cette musique si présente et ce fut sans doute notre plus grande surprise;

Avis publié: 21 juin 2012

On a tout aimé et pas trop de touristes encore!Le vieux centre de ville, le château de Prague, le pont Charles, la tour de l'horloge astronomique, les églises, les tours modernes "Fred Astaire", la synagogue espagnole où nous avons assisté à un concert magnifique. En plus les petites rues et leurs restaurants nous ont plu. Malheureusement nous avons mal pu nous orienter seuls à cause de la langue...Nous parlons allemand, français, anglais, italien et espagnol !

Avis publié: 19 juin 2012

Inoubliable moment que l'arrivée de nuit sur la Grand Place, sublime !

Les voyageurs ayant consulté Old Town Square ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town Square ?