“Un écrin pour une ville bijou”
Avis sur Old Town Square

Old Town Square
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,79 $US*
et plus
Excursion d’une demi-journée à Prague avec...
Classé n° 1 sur 1 052 choses à voir/à faire à Prague
Type : Quartiers, Sites et monuments, Autre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 3 mars 2014

C'est un endroit magnifique mais;;; que de touristes partout! Et encore, nous n'étions pas à la saison touristique!
La semaine s'est passée à vagabonder dans les ruelles tortueuses de Stare Mesto, pleines de surprises: petits restos cachés, boutiques de tout, spectacles,... très agréables mais Attention !!! Les ruelles sont toutes pavées, les trottoirs sont impraticables avec des talons! Pensez à vos baskettes dans vos bagages!

Écrire un avisAvis (50 405)
Filtrer

2 4382 442 avis sur 50 417

Avis publié : 3 mars 2014

J'ai beaucoup aimé le cadre, les monuments sont incroyablement bien conservés !
Par contre, j'ai voulu goûté le porc rôti fumé et là c'était un peu l'arnaque car le vendeur de la place m'a "obligé" à prendre 300 gr de viande (soit disant une "portion") alors que c'est vendu par 100gr ! Du coup je me suis retrouvée avec une assiette de 300 gr de porc cuit, sans couverts et une tranche de pain à 16h... Difficile de manger tout ça et donc j'ai payé presque 300 KC (environ 11 euros) pour un truc qui devait être de la dégustation au début. Donc méfiante, ça s'apparente à de la vente forcée ! Et puis les gars pas très sympa non plus qui disent qu'une fois dans l'assiette il faut l'acheter... j'ai moyennement apprécié !

Avis publié : 3 mars 2014

L'ambiance, les monuments, l'histoire. Beaucoup de monde en permanence, des musiciens, des touristes et une atmosphère festive !

Avis publié : 2 mars 2014

C'est le quartier incontournable. Des monuments tous les cinquante mètres, un dédale de rues piétonnes, une ambiance jeune sympa et colorée. La vieille place et les églises baroques offrent un vrai festival de couleur et d'arabesques.

Avis publié : 1 mars 2014

Nous étions comme des enfants, heureux de découvrir cette ville particulièrement acceuillante et magnifique

Les voyageurs ayant consulté Old Town Square ont aussi consulté

Vous connaissez Old Town Square ?