“nous n'y retournerons pas”
Avis sur Aida

Aida
N° 238 sur 649 Hôtels à Prague
“nous n'y retournerons pas”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Situation de l'hôtel : là rien à dire l'hôtel se trouve en banlieue ce qui explique le prix mais à 5 minutes à pied soit du métro soit du tramway et là 15 minutes maxi du centre ville
Hôtel: Petit hôtel 4 étoiles tchèques ce qui équivaut à 2 étoiles français, chambre assez spartiate matelas à lame (dt les lames sautent) salle de bains complète pas de produit d'accueil attention pas d'ascenceur (avec les valises nous étions 3ème étage....) Insonorisation inéxistante tout l'hôtel prend sa douche dans votre chambre.
Petit déjeuner : très complet rien à dire de spécial rapport qualité/prix excellent
Personnel : Femmes de chambres assez aimable, personnel de réception nuit bien mais personnel de jour à l'accueil plus que moyen, pas souriant et manifestement pas concerné par les clients , de toutes manières il y a un signe les réceptionnistes sont assis (et bien assis ne se lèvent pas qud vous leur parlez) dos à l'entrée ce qui ne facilite pas l'accueil, on peut rentrer dans l'hôtel sans se faire repèrer. Où est la sécurité?
Mais enfin n'oublions pas le prix alléchant .
Pour manger n'hésitez pas à vous rendre à l'hôtel Troja à 100m de l'hôtel Aïda sur la route du métro service là impeccable et souriant et repas excellent pour un prix modique je ne connais pas les chambres de cet hôtel ni les prix mais c'est là que je descendrai si je devais revenir à Prague
Bon séjour à tous

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon, France
Avis écrit le 22 décembre 2010

L'hôtel est très éloigné du centre.
La salle de bain est toute petite, il n'y a pas de baignoire ni d'accessoires de toilette.
La TV est fixée tout à droite du mur (pas dans le coin non, juste tout à droite) il est donc très difficile de la regarder. De plus, il y a très peu de chaînes (le personnel nous a dit que d'habitude il y en a plus...).
Il n'y a pas de minibar alors que la description de l'hôtel dit le contraire.
Il y a 2 ordinateurs à disposition au rez-de chaussée (de 7h à 19h) ; nous nous sommes présentés pour chercher un renseignement sur internet vers 18h, on nous a dit qu'il était trop tard.
La réception n'est pas ouverte 24h/24 comme l'hôtel l'affirme mais de 7h à 19h.
Lit double = 2 matelas collés l'un à l'autre
Vue sur la ville = vue sur les bâtiments de l'autre côté de la rue
Il n'y aucune insonorisation, c'est très bruyant.
Le miroir dans la chambre était cassé.
La peinture s'écaille.
Une note positive, le ménage est bien fait, c'est propre.

Je suis très étonnée que cet hôtel possède 4 étoiles ! Il vaut, à mon avis, 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2009

Personnel froid et pas serviable du tout!! hôtel délabré, insonorisation inexistante...j'ai du changer d'hôtel après la première nuit très secouée par la fête au deuxième étage jusqu'à 1 h du mat, téléphone qui sonne à 5 h...

Bref, un hôtel à éviter absolument surtout si on est avec des enfants en bas age!!!!!

• Séjour du novembre 2006 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prague

Bucharest
Avis écrit le 27 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé quatre nuits dans cet hôtel du 16 au 20 février. J’en ai été très satisfaite. Evidemment, il n’a rien de spécial mais il offre tout le confort nécessaire pour un hôtel bas de gamme. La chambre dans laquelle j’ai séjourné était très belle et chaleureuse (chambre 100 au premier étage). Elle était nettoyée tous les jours par les femmes de chambre. Ce qui était assez impressionnant pour le prix que j’ai payé : environ 80 euros pour la totalité de mon séjour. Au petit déjeuner, le choix était très vaste et il y avait de la nourriture en abondance. En ce qui concerne l’hébergement, j’en ai été très satisfaite.

Le seul bémol c’est que l’hôtel est éloigné du centre-ville. Il n’est qu’à 5 stations de métro du centre-ville mais si l’on décide de sortir dans Prague le soir pour visiter les nombreux pubs, il faut savoir que la course en taxi depuis le centre-ville revient à 300 koruna soit environ 11-12 euros.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’adore Prague mais mon séjour à l’hôtel 3 étoiles Ave Apollo m’a beaucoup déçue. Les photos sur le site internet le mettent en valeur mais j’ai trouvé qu’il était un peu délabré. Il n’y a pas de bar contrairement à ce qui est mentionné. Le personnel n’était pas très chaleureux et nous donnait l’impression qu’il ne fallait pas les déranger. Mais au moins notre chambre était propre et les serviettes étaient changées tous les jours.