Maximilian Hotel
207 $US
176 $US
  • Restaurant
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
745 $US
143 $US
117 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Mosaic House(Prague)(Bonne affaire !)
178 $US
Expedia.com
2 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2010

Chambres spacieuses et fonctionnelles. Literie confortable. Petit déjeuner roboratif, varié et excellent. Personnel serviable et dynamique (le footing touristique du matin) et une bouteille de vin pour mon anniversaire. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2010

Si vous souhaitez visiter Prague à pied, le Maximilian est idéalement situé. La chambre donnait sur la place de l'église (St-Castullus) près du couvent d'Agnès la bienheureuse (décevant à visiter). La chambre était très tranquille, bien climatisée et le lit était confortable. Par contre, son classement dans les small luxury hotels semble un peu exagéré. Le corridor menant à la chambre à cause des couleurs et des larges numéros sur les portes rappelait les prisons communistes d'antan. La chambre elle-même était très bien et très propre. Le ménage était toujours bien fait. La salle de bain était impeccable. Le petit déjeuner était excellent et très varié. Le personnel était très courtois et parlait anglais. N'hésitez à aller manger au bistrot français chez Marcel juste à côté de l'hôtel. Nourriture excellente et personnel et proprio sympas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2010

Bel Hotel, très propre, bien tenu. Chambre impeccable. Le moindre problème est immédiatement résolu. Internet gratuit, télévision. Salle de bain avec essuies et autres en suffisances.
Les petits "déjeuner" sont succulents. De tout à volonté. Le service est irréprochable.
Tout le staff de l'hotel est aimable, serviable.
Pour la première fois de ma vie et je voyage beaucoup, je donne 10/10

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2010

En gros, on peut dire qu'il s'agit d'une arnaque. De la poudre aux yeux. J'ai réservé une chambre supérieure, soit une catégorie au-dessus de la chambre de luxe, me fiant aux photos de booking.com. Ne vous y fiez pas! La photo de la sdb vitrée est celle de la seule et unique suite! Nous nous avons eu une chambre au 6ème étage, minuscule (13 m2 hors hall d'entrée et sdb) "au pigeonnier", mansardée (la 640). Si la chambre supérieure a cette taille, je n'ose imaginer la surface de l' "ordinaire" chambre double de luxe... On monte jusqu'au 5éme par l'ascenceur, ensuite il faut prendre un escalier. Cela ne me pose pas un soucis mais quid dess gens qui ont un problème de mobilité? On m'ammonçait un sofa dans la chambre, il n'y avait qu'un petit fauteuil. Si l'on s'y assied, votre partenaire doit vous marcher sur les pieds pour circuler dans la chambre. La sdb, spacieuse est d'une tristesse sans nom: pas de déco, des fayences blanches, on se croirait à l'hôpital. J'ai manifesté mon mécontement à la réception. Le personnel, très aimable, m'a dit comprendre mais qu'ils ne pouvaient rien faire parce qu'ils n'étaient que de "petites gens". Toutes les autres chambres soi-disant supérieures étaient occupées sauf une dont la cage de l'ascenceur donnait directement dans la chambre. Encore aurait-il fallu changer de chambre après 1 nuit :-(

Heureusement il ya des points positifs : la situation géographique, à 3 min de la place de la vieille ville, le petit déjeuner copieux et varié, le calme de l'hôtel (notre chambre donnait sur une cour intérieure affreuse mais calme), le pseudo design (loin du rococco de certains autres hôtels sans toutefois qu'il s'agisse de qq chose d'extraordinaire).

J'ai l'habitude des hôtels, Il y a mieux pour beaucoup moins cher surtout à Prague (j'étais à presque 200 euros la nuit)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Nous avons passé 4 nuits du 29 dec au 2 janvier.
Staff à la réception très pro. Hotel sympa. Chambre spacieuse et très calme.Spa agréable. Super petit dej buffet servi jusqu'à 11H30 et 14H30 le 1er janvier.A 5/10 min de tous les centres d'intérêt de prague. Situé dans un quartier avec de bons restaurants (chez Marcel, la boheme, orange moon...). C'est l'endroit ou il faut aller surtout pour les prix interessants...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple