“Parfait pour vos séjours d' affaires au centre de prague” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel
N° 27 sur 670 Hôtels à Prague
Vaduz, Liechtenstein
“Parfait pour vos séjours d' affaires au centre de prague”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je voyage souvent à Prague pour mes affaires et je conseille vivement cet établissement en plein centre de la ville. Vous y aurez une jolie vue sur les toits de la ville, mais aussi le wifi gratuit, et le confort.
Son ambiance est particulière, le calme et la sérénité. Son open bar avec salle de repos pour revoir vos dossiers !
Le petit déjeuner est parfait, un large choix et un service rapide. Des fruits frais, des smoothie maison, des crêpes et des œufs minutes !
Un point de plus le transfert aéroport hôtel toujours ponctuel et abordable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. L'accueil, bien que tardif, fut excellent. La chambre, située au 6ème étage sous les toits, était très agréable, très propre, très calme, et avec une belle vue sur les toits de Prague et les tours et clochers de la Grande Place. Le personnel était très compétent, sympathique et efficace. Excellent rapport qualité/prix, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une offre 4 nuits pour le prix de 3. Situation géographique excellente pour visiter la ville à pied. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons apprécié la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du Maximilian. Un merci tout spécial à Sonia et à la jeune femme originaire d' Ukraine qui nous servait si gentiment pour le breakfast. Les chambres sont bien équipées, très propres et la literie est particulièrement confortable. Nous signalons également le calme qui baigne la jolie petite place et pourtant, en 3 minutes, à pied, le centre est atteint : la place où se situe l'horloge astronomique, Josefov (quartier juif)... Pour les visites, rien de plus facile, donc ! Et pour les accros de shopping ou les amoureux de souvenirs-souvenirs, en 5 à 10 minutes, vous avez le choix entre les grands magasins ou les mignonnes petites boutiques !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Cet hôtel est certainement un des meilleur choix que j’ai fait sur une capitale européenne en centre-ville.
Hôtel de style design, très bien situé, proche du quartier juif, cet hôtel a des chambres modernes avec tout le confort dans un immeuble ancien mais rénové
Dans la chambre : coffre-fort, wifi, tv LCD, station iPhone et android, lecteur dvd, pantoufle, peignoir, machine nespresso + capsules.
Literie très bonne, salle de bain très propre et bien fournie en produits. L’hôtel est lui-même impeccable.
Le petit déjeuner est super bon, œuf au plat, omelette, œuf pochés, crêpes… à commander en même temps que votre café (il y a une carte sur la table et c’est inclus dans le petit dej) le cuisinier vous préparera votre commande à la minute.
Viennoiserie, pain, charcuterie, saumon fumé….
L’après-midi il y a le gouter qui est servi dans le salon, il est gratuit ainsi que les cafés et thés mais si vous désirez une autre boisson vous vous servez et vous marquez votre chambre, c’est une relation de confiance et c’est très bien et en fait personne ou peu de gens trichent d’après les gens de la réception
La réception et son personnel : Ne parle pas beaucoup Français mais sont d’une gentillesse et d’une serviabilité extraordinaire, très souriante et attentive merci à Andrea.
Nous avons également pris le pick-up de l’hôtel pour le transfert aéroport hôtel, en fait cela nous a couté 32 euros pour 3 pour faire 25 km, pas beaucoup plus qu’un taxi
Attention aux taxis à Prague ne prenez que ceux qui ont un compteur et notamment les AAA téléphone 14014 et assurez-vous que le compteur est en route.
Enfin bref hôtel Maximilian a 10 minutes à pied de la place de l’horloge, 7 minutes du quartier juif et des synagogues, 12 minutes du pont Charles, 10 minutes de la ville et des boutiques…
Voilà super bon choix je vous le recommande vivement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alençon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Hôtel moderne très calme et très bien situé. Les transports en commun sont très faciles d'accès
bien que les visites peuvent se faire à pied, pour les plus courageux.
Les chambres spacieuses sont équipées de télévision écran plat. On bénéficie de la connexion Wi-Fi gratuite.
Le petit déjeuner, servi jusqu'à 11h 30, très varié et très complet est supervisé par un personnel très chaleureux et prévenant.
Enfin bref...séjour plus qu'agréable...hôtel à recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
MaximilianHotel, Guest Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 4 avril 2012
Cher Domi61,

merci de souligner la qualité de notre service, de nos chambres et de notre petit déjeuner: c'est un plaisir de lire que nous avons répondu à vos attentes et une grande motivation pour nous!

Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Hôtel Maximilian et vous souhaitons de joyeuses fêtes de Pâques!

Clémentine Amiraux
Guest Experience Manager
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je passe 3 jours à Prague pour des raisons professionnelles à l'hôtel MAXIMILIAN, en plein centre de la ville historique : restaurants, boutiques, lieux historiques et de RDV à deux pas de l'hôtel ...

Hôtel luxueux (small luxury hotels), propre, élégant, de bon goût, confortable : excellente literie, calme, tv / wifi gratuit ... petit déjeuner copieux donnant sur une cour intérieure, de beaux espaces, et des salons pour recevoir ses RDV ... on a accès toute la journée à des boissons fraiches offertes, des cafés, ... j'y retournerai ...

Pour les amoureux comme moi de piscines intérieures, c'est la seule chose qui m'a manquée ... mais il y a des salons de massage ... et l'on peut aller dans une salle de gym, petite et sur les toits de l'Hôtel JOSEF, juste à côté, faisant partie de la même direction !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel Maximilian. L'emplacement est idéal, en plein centre dans la vieille ville de Prague.
Notre chambre était propre, confortable (TV, Wifi gratuit, bonne literie, baignoire) et très calme (vue sur cour intérieure).
Le petit dej' se présente sous forme de buffet, varié et excellent, il y en a pour tous les gouts!
Le service est attentionné et efficace. L'hôtel propose également un service de bar self-service où l'on peut venir déguster gratuitement café ou thé, très appréciable!

• Séjour du novembre 2011