“Mon avis”
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel
N° 29 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 11 mars 2013

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très agréable .nous avons pu récupérer notre chambre dès notre arrivée dans la matinée(10h);accueil fort sympathique de l'ensemble du personnel;chambre confortable,spacieuse,propre,Wifi gratuit;petit déjeuner très copieux et varié servi jusqu'à 11h .Le personnel de la réception nous a aidé dans nos recherches et démarches.Prêt gracieux d'un parapluie pour l' ensemble du séjour bien utile à cette période(neige ou pluie). Situation de l’hôtel très pratique pour atteindre facilement tous les lieux d’intérêts de cette superbe ville ;enfin un hôtel à recommander sans hésiter pour le rapport qualité/prix et une pensée particulière pour la gentillesse de Dehlila à la réception.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher alienlp,

un grand merci pour votre commentaire positif au sujet de notre Hotel!

Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous, et c'est une grande motivation pour toute notre équipe, et tout particulièrement pour Dehlila, de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre petit déjeuner, notre emplacement, notre si belle ville, et surtout, la gentillesse de notre personnel!

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau si vous revenez à Prague!

Clémentine Amiraux

Écrire un avisAvis (2 476)

Avis publié : 8 mars 2013

Sommes à notre dernière nuit sur 6 à cet hôtel. Très propre, moderne, toutes les commodités + le meilleur des déjeuners (inclu!) + situé à distance de marche de tout ce qui est à voir à Prague. Au delà de nos espérances!
Conseillé fortement!!!

• Séjour en : mars 2013
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher(e) J-SLULU,

Un grand merci pour votre recommandation si flatteuse et positive!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et que nous avons même réussi à surpasser vos attentes! De notre coté, ce fut un plaisir de vous accueillir au Maximilian, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt à Prague!

Clémentine Amiraux

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent hôtel situé à 5 minutes à pied du centre et de tout. De cet hôtel nous avons fait toutes nos visites de Prague à pied. Chambres spacieuses, propres et confortables. Bon service en général et excellent petit déjeuner hyper varié. Lieu idéal que je vous recommande les yeux fermés pour votre séjour à Prague. Excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 30 janvier 2013

Nous avons passé un week-end à Prague à l'hotel Maximilian. C'etait parfait.
L'accueil très agréable. Un chambre spatieuse et tres calme. Propre evidemment. Un petit dejeuner pantagruelique. Nous avons bénéficié du Sauna de l'hotel JOSEF, juste à cote de Maximilian, meme proprietaire.
Il faisait -10°C dehors et nous etions impatient de rentrer à l'hotel ! A la reception, à tout moment : café, chocolat chaud ou thé vous attendent avec des specialités pragoises !

Tres bon week-end ! Merci Maximilian !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Je voyage souvent à Prague pour mes affaires et je conseille vivement cet établissement en plein centre de la ville. Vous y aurez une jolie vue sur les toits de la ville, mais aussi le wifi gratuit, et le confort.
Son ambiance est particulière, le calme et la sérénité. Son open bar avec salle de repos pour revoir vos dossiers !
Le petit déjeuner est parfait, un large choix et un service rapide. Des fruits frais, des smoothie maison, des crêpes et des œufs minutes !
Un point de plus le transfert aéroport hôtel toujours ponctuel et abordable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits à l'hôtel. L'accueil, bien que tardif, fut excellent. La chambre, située au 6ème étage sous les toits, était très agréable, très propre, très calme, et avec une belle vue sur les toits de Prague et les tours et clochers de la Grande Place. Le personnel était très compétent, sympathique et efficace. Excellent rapport qualité/prix, d'autant plus que nous avons bénéficié d'une offre 4 nuits pour le prix de 3. Situation géographique excellente pour visiter la ville à pied. Je recommande vivement cette adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons apprécié la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe du Maximilian. Un merci tout spécial à Sonia et à la jeune femme originaire d' Ukraine qui nous servait si gentiment pour le breakfast. Les chambres sont bien équipées, très propres et la literie est particulièrement confortable. Nous signalons également le calme qui baigne la jolie petite place et pourtant, en 3 minutes, à pied, le centre est atteint : la place où se situe l'horloge astronomique, Josefov (quartier juif)... Pour les visites, rien de plus facile, donc ! Et pour les accros de shopping ou les amoureux de souvenirs-souvenirs, en 5 à 10 minutes, vous avez le choix entre les grands magasins ou les mignonnes petites boutiques !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille