“un hotel presque parfait”
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel
N° 26 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 26 avril 2013

nous avons passé 4nuits dans cet hotel qui est vraiment très agréable. Très bien situé au centre de Prague et pourtant au calme. La chambre était très confortable et le personnel a le souci du détail.
Lit grand confort dont les draps sont parfumés délicieusement. IL y a même un parapluie à disposition dans la chambre!
Petit déjeuner au top avec toujours ce souci du détail qui vous permet de vous détendre et de vous sentir chouchouter!
rapport qualité-prix excellent!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

arrivant tardivement,aucun accueil ,personne pour prendre les bagages.L'état des chambres n'est pas d'une propreté exemplaire,tache de gras sur miroir est resté pendant deux jours,avons également voir le directeur car a 15h chambre pas faite.Les seuls points positifs, emplacement et excellent buffet du petit déjeuner,et l'emplacement de l'hotel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Cher(e) BeaulieuStMande,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience à notre Hôtel. Nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait du service reçu et de la qualité de notre chambre.

La qualité de notre service et de notre accueil est ce qui est le plus important pour nous et c'est avec grand regret que je lis que nous n'avons pas su satisfaire vos attentes.

Il y aurait effectivement du y avoir quelqu'un pour vous aider avec vos bagages quelle que soit l'heure de votre arrivée, et je vous prie de nous excuser pour ce manquement, que je ne m'explique pas;
Pour cela ainsi que pour l'état de votre chambre, qui est inacceptable, soyez assuré que nous faisons notre possible pour clarifier ce qui a pu se passer, et vous assurons que ça ne se reproduira pas.

Merci encore de votre compréhension. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, et espérons avoir l'opportunité de nous rattraper en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à Prague.

Avis publié : 17 mars 2013

Le Maximilian est un très bel hôtel moderne / design, dans le centre de Prague. Très bien situé, il propose des prestations de qualité : accueil et services impeccables, petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité, chambres propres et agréables... Je recommande cet hôtel qui permet d'être proche de tout le centre historique à pied

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Cher Gerald_75015,

Tout d'abord, je vous remercie d'écrire un commentaire positif au sujet de votre séjour chez nous!
Un grand merci de souligner nos prestations, notre service, ainsi que notre petit-déjeuner et notre emplacement.
Tous les jours notre objectif principal est de répondre à vos attentes et c'est un immense plaisir et une motivation pour toute l'équipe de lire que nous y sommes parvenus!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Prague et au Maximilian!

Avis publié : 15 mars 2013

Très bien situé, un accueil extraordinaire, une déco très sympa, c'est l'hotel à choisir ;) Nous sommes partis en couple et nous avons rejoint des amis, un we qui restera gravé dans nos meilleurs souvenirs. L'hotel propose même un poisson rouge si votre animal vous manque !!!

Chère Virgine B,
Un grand merci de toute l'équipe du Maximilian pour avoir prit le temps de nous laisser un commentaire aussi positif!
Rien ne nous rend aussi heureux que de lire que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour à Prague mémorable!
Merci aussi de souligner la qualité de notre accueil, que nous travaillons à améliorer chaque jour, ainsi que de notre emplacement et décoration!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Maximilian!

Avis publié : 11 mars 2013

Avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel très agréable .nous avons pu récupérer notre chambre dès notre arrivée dans la matinée(10h);accueil fort sympathique de l'ensemble du personnel;chambre confortable,spacieuse,propre,Wifi gratuit;petit déjeuner très copieux et varié servi jusqu'à 11h .Le personnel de la réception nous a aidé dans nos recherches et démarches.Prêt gracieux d'un parapluie pour l' ensemble du séjour bien utile à cette période(neige ou pluie). Situation de l’hôtel très pratique pour atteindre facilement tous les lieux d’intérêts de cette superbe ville ;enfin un hôtel à recommander sans hésiter pour le rapport qualité/prix et une pensée particulière pour la gentillesse de Dehlila à la réception.

Cher alienlp,

un grand merci pour votre commentaire positif au sujet de notre Hotel!

Ce fut un plaisir de vous avoir chez nous, et c'est une grande motivation pour toute notre équipe, et tout particulièrement pour Dehlila, de lire que vous avez apprécié votre chambre, notre petit déjeuner, notre emplacement, notre si belle ville, et surtout, la gentillesse de notre personnel!

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le privilège de vous accueillir de nouveau si vous revenez à Prague!

Avis publié : 8 mars 2013

Sommes à notre dernière nuit sur 6 à cet hôtel. Très propre, moderne, toutes les commodités + le meilleur des déjeuners (inclu!) + situé à distance de marche de tout ce qui est à voir à Prague. Au delà de nos espérances!
Conseillé fortement!!!

• Séjour en : mars 2013
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher(e) J-SLULU,

Un grand merci pour votre recommandation si flatteuse et positive!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de nos services et que nous avons même réussi à surpasser vos attentes! De notre coté, ce fut un plaisir de vous accueillir au Maximilian, et j'espère que nous aurons le plaisir de vous revoir très bientôt à Prague!

Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet excellent hôtel situé à 5 minutes à pied du centre et de tout. De cet hôtel nous avons fait toutes nos visites de Prague à pied. Chambres spacieuses, propres et confortables. Bon service en général et excellent petit déjeuner hyper varié. Lieu idéal que je vous recommande les yeux fermés pour votre séjour à Prague. Excellent rapport qualité prix !!!

• Séjour en : mars 2013