“A RECOMMANDER SANS HESITER!”
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel
N° 28 sur 649 Hôtels à Prague
Strasbourg, France
“A RECOMMANDER SANS HESITER!”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour à Prague de 3 jours! Nous avons découvert une ville magnifique, avec des bâtiments d'une grande beauté . L'hôtel Maximilian fut un excellent choix puisque l'emplacement est idéal, proche de tous les sites incontournables, notre chambre fut très agréable, au calme, très propre. Le personnel est très aimable, de la réception à la salle de petit-déjeuner (petit déjeuner très complet et varié), sans oublier les femmes de chambres. De plus, les prix sont très corrects par rapport au coût de la vie à Prague. Nous le recommanderons et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
MaximilianHotel, Responsable relations publiques de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Cloclo67600,

merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Maximilian!

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour à Prague et vous remercions spécialement de nous recommander pour l'amabilité de notre équipe, et notre emplacement en plein coeur de la vieille ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Prague et au Maximilian!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon accueil, très bonne literie, très bon petit déjeuner, très calme, très bien situé dans Prague. Le personnel est très souriant.
Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous retournons à Prague'
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beersel, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très agréable, moderne, personnel très gentil, petit déjeuner de rêve (buffet très varié et très frais + possibilité de commander sur menu), situation parfaite (nous avons TOUT visité à pieds), concept 'honesty bar' très chouette et bienvenu quand on rentre de promenade.
Nous avons profité de 3 nuits + 1 nuit gratuite.
Seul point qui pourrait être amélioré = place dans les armoires dans la chambre mais c'est un détail.
Nous n'avons pas pu tester le SPA parce qu'il fallait réserver et nous nous y sommes pris trop tard.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons passé 4nuits dans cet hotel qui est vraiment très agréable. Très bien situé au centre de Prague et pourtant au calme. La chambre était très confortable et le personnel a le souci du détail.
Lit grand confort dont les draps sont parfumés délicieusement. IL y a même un parapluie à disposition dans la chambre!
Petit déjeuner au top avec toujours ce souci du détail qui vous permet de vous détendre et de vous sentir chouchouter!
rapport qualité-prix excellent!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st mande
Avis écrit le 1 avril 2013

arrivant tardivement,aucun accueil ,personne pour prendre les bagages.L'état des chambres n'est pas d'une propreté exemplaire,tache de gras sur miroir est resté pendant deux jours,avons également voir le directeur car a 15h chambre pas faite.Les seuls points positifs, emplacement et excellent buffet du petit déjeuner,et l'emplacement de l'hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher(e) BeaulieuStMande,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience à notre Hôtel. Nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait du service reçu et de la qualité de notre chambre.

La qualité de notre service et de notre accueil est ce qui est le plus important pour nous et c'est avec grand regret que je lis que nous n'avons pas su satisfaire vos attentes.

Il y aurait effectivement du y avoir quelqu'un pour vous aider avec vos bagages quelle que soit l'heure de votre arrivée, et je vous prie de nous excuser pour ce manquement, que je ne m'explique pas;
Pour cela ainsi que pour l'état de votre chambre, qui est inacceptable, soyez assuré que nous faisons notre possible pour clarifier ce qui a pu se passer, et vous assurons que ça ne se reproduira pas.

Merci encore de votre compréhension. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, et espérons avoir l'opportunité de nous rattraper en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à Prague.

Avis écrit le 17 mars 2013

Le Maximilian est un très bel hôtel moderne / design, dans le centre de Prague. Très bien situé, il propose des prestations de qualité : accueil et services impeccables, petit déjeuner buffet copieux et de bonne qualité, chambres propres et agréables... Je recommande cet hôtel qui permet d'être proche de tout le centre historique à pied

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cher Gerald_75015,

Tout d'abord, je vous remercie d'écrire un commentaire positif au sujet de votre séjour chez nous!
Un grand merci de souligner nos prestations, notre service, ainsi que notre petit-déjeuner et notre emplacement.
Tous les jours notre objectif principal est de répondre à vos attentes et c'est un immense plaisir et une motivation pour toute l'équipe de lire que nous y sommes parvenus!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Prague et au Maximilian!

Saint Georges de Mons, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bien situé, un accueil extraordinaire, une déco très sympa, c'est l'hotel à choisir ;) Nous sommes partis en couple et nous avons rejoint des amis, un we qui restera gravé dans nos meilleurs souvenirs. L'hotel propose même un poisson rouge si votre animal vous manque !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chère Virgine B,
Un grand merci de toute l'équipe du Maximilian pour avoir prit le temps de nous laisser un commentaire aussi positif!
Rien ne nous rend aussi heureux que de lire que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour à Prague mémorable!
Merci aussi de souligner la qualité de notre accueil, que nous travaillons à améliorer chaque jour, ainsi que de notre emplacement et décoration!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Maximilian!