“Un service grande qualité”
Avis sur Maximilian Hotel

Maximilian Hotel
N° 27 sur 649 Hôtels à Prague
PARIS
“Un service grande qualité”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous y avons séjourné au mois de décembre 2013, on a suivi les commentaires de tripadvisor qui parlaient d'un buffet de qualité et en effet il était extra, toasts aux aubergines commande gratuite et omelettes herbes sur menu gratuit et buffet à volonté avec pesto légumes fruits... L'hôtel est à 3mn de la place de la vieille ville, vraiment un hôtel qu'on regrette pas et un accueil agréable. Le poisson rouge prêté est attachant et le cafe du nespresso dans la chambre et dans les salles de repos ou en partant visiter à disposition avec chaque jour à l'accueil soit cafe nespresso soit thé citron ou autre de grand goût... Franchement n'hésitez pas, il ne paie pas de mine quand on le voit petit et banal mais une fois dedans ses services et ses apports sont ceux d'un hotel cinq étoiles pour moi...

Astuce pour la chambre : Demander face à l église
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Seattle, Etat de Washington
Avis écrit le 10 novembre 2013

Séjourné 3 jours dans cet hotel avec 3 nuits payés = 1 offerte
- Idéalement localisé en plein centre, à 5mn de la place de l'horloge - parfait pour un long week end à Prague.
- Entourés de très nombreux restaurants, parmi les mieux notés de Tripadvisor (testés: Kalina - un sans faute, Cerny Jelen - top)
- Nous étions chambre 508 - grande chambre avec lit King size. Rien à dire sur les équipements (sèche cheveux, coffre fort, chaine TV avec 1 chaine française, WIFI avec débit correct, bouilloires ) et attentions particulières : poisson rouge à dispo si vous vous sentez seul, chocolat et fraises
- Petit déjeuner au top avec un tres grand buffet (du chaud, du froid, des œufs brouillés, un smoothie si l envie vous prend, tout cela compris dans le prix.
- Deux lieux sympas: La librairie avec qq livres et wifi ultra performant - gratuit - (10Mo en upload - imbattable) et l'honesty bar: un bar au rez de chaussé sans serveur (café /thé offerts) , cake homemade

un sans faute !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MaximilianHotel, Responsable relations publiques de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Yann C,

un grand merci d'avoir pris le temps et le soin de partager votre expérience positive au Maximilian!

C'est un plaisir et une grande motivation pour toute notre équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et espérons avoir contribué à rendre votre long weekend en amoureux inoubliable!

Strasbourg, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour à Prague de 3 jours! Nous avons découvert une ville magnifique, avec des bâtiments d'une grande beauté . L'hôtel Maximilian fut un excellent choix puisque l'emplacement est idéal, proche de tous les sites incontournables, notre chambre fut très agréable, au calme, très propre. Le personnel est très aimable, de la réception à la salle de petit-déjeuner (petit déjeuner très complet et varié), sans oublier les femmes de chambres. De plus, les prix sont très corrects par rapport au coût de la vie à Prague. Nous le recommanderons et y retournerons sans hésiter!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Cloclo67600,

merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au Maximilian!

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé votre séjour à Prague et vous remercions spécialement de nous recommander pour l'amabilité de notre équipe, et notre emplacement en plein coeur de la vieille ville.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Prague et au Maximilian!

Avis écrit le 8 mai 2013

Très bon accueil, très bonne literie, très bon petit déjeuner, très calme, très bien situé dans Prague. Le personnel est très souriant.
Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour.
Nous reviendrons dans cet hôtel si nous retournons à Prague'
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beersel, Belgique
Avis écrit le 3 mai 2013

Hôtel très agréable, moderne, personnel très gentil, petit déjeuner de rêve (buffet très varié et très frais + possibilité de commander sur menu), situation parfaite (nous avons TOUT visité à pieds), concept 'honesty bar' très chouette et bienvenu quand on rentre de promenade.
Nous avons profité de 3 nuits + 1 nuit gratuite.
Seul point qui pourrait être amélioré = place dans les armoires dans la chambre mais c'est un détail.
Nous n'avons pas pu tester le SPA parce qu'il fallait réserver et nous nous y sommes pris trop tard.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chantilly, France
Avis écrit le 26 avril 2013

nous avons passé 4nuits dans cet hotel qui est vraiment très agréable. Très bien situé au centre de Prague et pourtant au calme. La chambre était très confortable et le personnel a le souci du détail.
Lit grand confort dont les draps sont parfumés délicieusement. IL y a même un parapluie à disposition dans la chambre!
Petit déjeuner au top avec toujours ce souci du détail qui vous permet de vous détendre et de vous sentir chouchouter!
rapport qualité-prix excellent!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st mande
Avis écrit le 1 avril 2013

arrivant tardivement,aucun accueil ,personne pour prendre les bagages.L'état des chambres n'est pas d'une propreté exemplaire,tache de gras sur miroir est resté pendant deux jours,avons également voir le directeur car a 15h chambre pas faite.Les seuls points positifs, emplacement et excellent buffet du petit déjeuner,et l'emplacement de l'hotel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
MaximilianHotel, Public Relations Manager de Maximilian Hotel, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher(e) BeaulieuStMande,

Tout d'abord nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires de votre récente expérience à notre Hôtel. Nous regrettons de lire que vous n'étiez pas satisfait du service reçu et de la qualité de notre chambre.

La qualité de notre service et de notre accueil est ce qui est le plus important pour nous et c'est avec grand regret que je lis que nous n'avons pas su satisfaire vos attentes.

Il y aurait effectivement du y avoir quelqu'un pour vous aider avec vos bagages quelle que soit l'heure de votre arrivée, et je vous prie de nous excuser pour ce manquement, que je ne m'explique pas;
Pour cela ainsi que pour l'état de votre chambre, qui est inacceptable, soyez assuré que nous faisons notre possible pour clarifier ce qui a pu se passer, et vous assurons que ça ne se reproduira pas.

Merci encore de votre compréhension. Nous nous excusons pour les problèmes rencontrés, et espérons avoir l'opportunité de nous rattraper en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à Prague.