Maximilian Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
169 $US
152 $US
182 $US
157 $US
195 $US
Hotel Residence Agnes(Prague)
206 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Hotel Prague(Prague)
744 $US
Preferred Hotels
2 581 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Un sans faute ! Nous avions choisi cet hôtel grâce â Tripadvisor pour un weekend en amoureux et nous n'avons pas ėtė decu. Le personnel est trės accueillant et pleins de bons conseils. L'hôtel design est idėalement situė. Les chambres sont spacieuses, propres et le petit-déj est excellent.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2014

Transport de l areoport à l hotel professionnel
Accueil très agréable à l hotel chambre disponible à 10.30 am ! Très très bon
Petit déjeuner
service impeccable
Bref rien à redire
Personnel courtois
À vous la chance d y aller maintenant !

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 24 avril 2014

Excellent hotel très bien situé en plein centre historique et à 5 minutes du métro. Le personnel (international) est très serviablepour vous aider à organiser une visite ou réserver un restaurant et toujours souriant. Ils ont toujours été très gentils avec notre fils qui a même eu droit à du chocolat pour Paques. Il y a même à l'accueil des DVD prêtés gracieusement.
Nous gardons également un excellent souvenir du petit déjeuner avec un très beau buffet de produits frais et des plats faits à la demande. Le service est fait efficacement et avec le sourire. S'il vous prend l'envie d'un café ou d'un thé, ils sont aussi offerts toute la journée à l'honesty bar ou à l'accueil.
La chambre m'a semblé un peu petite pour trois à l'arrivée mais au final elle est de taille correcte. Par contre, très calme (et je suis très sensible au bruit d'habitude) et très propre.
Le service de transfert vers l'aéroport est très bien : efficace, poli, et conduite prudente.

Bravo et merci

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

En vacances pour 4 jours à Prague, nous avons séjourné dans cet hôtel : tout était parfait.
Le personnel est discret tout en restant attentif à répondre à la moindre de nos demandes, que ce soit avant notre arrivée ou pendant notre séjour.
La chambre était très accueillante, calme et propre, le lit très confortable (nous avons dormis comme des bébés).
Et que dire du petit déjeuner .... varié, de très bons produits : un régal.
cet hôtel est très bien placé pour visiter le centre et le vieux Prague, le château, le pont Charles .... nous avons tout fait à pied.
Si nous avons l'occasion de retourner à Prague : c'est certain nous réserverons une chambre au Maximilian.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Tout est impeccable dans cet hôtel : un silence comme nous n'avons jamais eu, un lit très confortable, de quoi se reposer après une bonne journée de visites. Le mieux : le petit déjeuner : excellent ! Des plats servis à volonté à table, un buffet dans lequel il ne manque rien. Et si vous avez encore une petite faim, des boissons chaudes et quelques viennoiseries sont à votre dispositions dans le "honnety bar".
Sans oublier le poisson rouge dans la chambre.
Le sauna est à disposition sans supplément dans l’hôtel voisin, à 200 m.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple