“bien situé”

Central Hotel Prague
N° 187 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 8 juillet 2012

L'hôtel est bien situé entre La Place Wenceslas et la centre ancienne de Praque avec l'horloge astronomique, dans une petite rue calme. La chambre était grande mais pas tellement propre. Le douche se trouve dans la baignoire, très glissant, et sur une hauteru de 1m60 ( pour de petits gens) et avec un rideau, sale au bord, qui colle à ton corps, trop étroit.
Le petit déjeuner est bien varié. Le bar ferme à 21h. et il n'y a pas un distributeur automatique pour des boissons.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2012

L'hôtel Central est parfait pour un petit séjour à Prague.

Il est à 3 minutes de la place du centre ville à pied, il est dans une petite rue, ce qui fait que la nuit c'est calme. Le buffet du déjeuner est bien achalandé. Les chambres sont simples mais avec tout le nécessaire.
le petit bémol est peut-être l'accueil à la réception, les receptionnistes ne sont pas très accueillantes.
Hôtel à recommander pour un petit séjour dans une ville magnifique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mai 2012

Je reviens d'un séjour de quatre jours avec mon CE à Prague. Nous avons logé dans cet hôtel très proche du centre historique, du quartier juif. Hôtel propre, calme, situé tout près d'un centre commercial, du métro (station Namesti Republiky), du tramway. Le petit déjeuner est correcte, la salle de restaurant suffisamment grande pour trouver une table. A noter qu'une des réceptionnistes parle français et est toujours disponible pour nous aider. Plein de restaurants aux alentours. L'hôtel dispose d'un PC et d'une imprimante, idéal pour imprimer les billets d'avion avant de se rendre à l'aéroport. A noter que la plupart des rideaux dans les chambres ne sont pas occultant. Hormis ce point, c'est un hôtel très agréable permettant d'être rapidement au cœur de la vieille ville que je recommande.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 février 2012

je reviens d'un week end prolongé a Prague en ce début fevrier 2012 et j'ai passé 3 nuits a l’hôtel central. L’hôtel est situé dans une petite rue très calme a 2 pas du centre historique d'un coté et de l'autre coté on a un immense centre commercial (idéal pour le shopping surtout en ces périodes de soldes...). Cet hôtel est un très bon point de chute pour les touristes de par sa localisation. certes on pourra trouver la déco des chambres vieillissantes ou un peu défraichies ou l'insonorisation des chambres moyennes , mais je peux vous garantir qu'après une journée de marche sur les pavés praguois j'ai aisément passé sur ces détails. Chose rare , une des réceptionnistes parle un peu le francais. le buffet de petit déjeuner est très varié et très bon.
seul petit point noir , les chambres sont un peu fraiches malgré le chauffage a fond et le double vitrage mais vu que dehors il faisait facilement entre -15 et -20° je ne vais pas me plaindre...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2011

nous sommes restées 4 nuits dans cet hotel en juillet dernier. excellent. l'accueil était parfait, la réceptionniste fut très serviable, souriante...et nous a fourni des informations très utiles sur les activités et autres choses à faire dans les alentours.
le petit déjeuné était varié et copieux.
la chambre était a la hauteur de nos attentes, propre avec tout le confort possible.
La localisation....tout simplement PARFAITE. nous avons tout fait à pied. à 2 minutes de la grande place Staromestske namesti, du quartier juif...et de toutes les activités touristiques. l'hotel est a la fois situé dans une rue très calme. Aucun problème de nuisance sonore! et nous avons dormi les fenêtres ouvertes.
un choix plus que satisfaisant avec un tarif plus qu'attractif. (210 euros par personne, vol et hotel)
n'hésitez plus!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2011

hotel très bien situe pour visiter Prague, proche de tous les centres touristiques mais dans une petite rue calme
petit dejeuner copieux et varié
le personnel à la reception est tres aimable et parle un peu français
le seul point negatif peut etre le manque de climatisation en été

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2010

Accueil aimable, hotel idéalement placé, propre, chambre familiale (pour 4) au dernier étage (ascenseur) plus que spacieuse.
Seul bémol: pas de parking, mais possibilité de confier la voiture pour qu'elle soit garé dans le parking d'un autre hôtel... à 30€ par jour, ce qui gonfle la note !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille