“super séjour”

N° 198 sur 672 Hôtels à Prague
Reims, France
“super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Prague est une ville magnifique et l'hotel, très bien placé, permet de découvrir toute la ville à pied. Chambre confortable et spacieuse: nous sommes ravis de ce séjour!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

Hôtel bien situé pour visiter le centre de prague. Seul point positif car dans l'ensemble hôtel très, trop bruyant. Les bruits viennent de l'intérieur et de l'extérieur côté rue. Le petit-déjeuner est très light, il n'y a pas beaucoup de choix. Cet hôtel ne vaut vraiment pas un 3 étoiles...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2009

Cet hôtel est situé juste au centre dans un quartier historique, tout est accessible à pied, il y a 2 stations de metro à côté, et un grand supermarché en face. Le personnel est très sympathique et serviable. Les chambre sont propres, spacieuses, bien chauffées. Le petit déjeuné propose beaucoup de choix, y compris des spécialités du pays. On a été agréablement surpris et par la situation de l'hôtel et par les prestations, compte tenu du faible prix qu'on a payé. Le seul point négatif: cet hôtel n'est pas non- fumeur.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
orléans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Cet hôtel est très bien situé, tous les sites à visiter sont accessibles à pied. L'accueil est chaleureux et l'hôtesse n'est pas avare de renseignements (pas en français). La chambre que nous occupions, au 6em étage, était très propre, les lits confortables et nous avions une belle terrasse qui malheureusement ne s'ouvre que sur les toits du centre de Prague. Les petits déjeuners sont corrects pour un non français. Si vous êtes habitués au pain/beurre et/ou viennoiseries, il faudra aller les acheter au "Gourmand" par exemple où la patisserie est remarquable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Picardie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2009

L'hôtel est situé à 5 minutes de la place de la Vieille Ville, et tous les autres monuments sont accessibles à pied (Pont Charles et Château à environ 15 minutes). Nous avons été très bien accueillis, l'hôtesse nous a indiqué ce qu'il fallait voir et faire à Prague. Les chambres sont spacieuses, propres, et bien équipées. Le seul bémol c'est l'isolation: on entend ce qui se passe dans les autres chambres, et notamment l'eau des douches le matin. Le petit-déjeuner est sucré-salé, mais pas très copieux. A contrario, l'hôtel est situé dans une rue calme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Polegate, East Sussex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer Noël à Prague. Nous avons logé au Central Hotel et avons trouvé la chambre propre, coquette et très accueillante. Nous serions bien en peine de trouver quelque chose à reprocher à cet hôtel, dont le personnel est gentil et qui jouit d’un emplacement idéal pour explorer à pied tous les enchantements de Prague. Nous avons dîné au restaurant U Kalicha qui se trouve à Prague 2 et vaut le détour – ne ratez pas la soupe à l’ail. Fantastique ! Nous y retournerons certainement et réserverons sans aucun doute dans ce même hôtel.

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2006

Hotel très bien situé tout près de la place de la vieille ville dans une petite rue calme. Chambre pas très spacieuse mais confortable et propre.
Personnel agréable sans être demonstratif.
Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté de bonne qualité et copieux.

• a aimé — Sa situation
  • Séjour du septembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)