Grand Hotel Bohemia
93 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
83 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
135 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
121 $US
NYX Prague(Prague)
108 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Bar/lounge
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
116 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Unitas Hotel(Prague)
194 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

1 956 résultats
Avis publié : 23 août 2011

Accueil impeccable, personnel très courtois.
Nous avons eu la surprise d’être surclassé, d'avoir une chambre avec une jolie terrasse avec vue sur la vieille ville, nous étions très content.

Hôtel idéalement situé, à 5 minutes à pied de la place de la vieille ville (en marchant doucement).

Le petit déjeuner était très bon, très copieux, avec beaucoup de choix en sucré (viennoiseries, céréales, fruits) et salé (œufs, bacon, saucisses, tomates cuites, légumes, charcuterie, fromages).

Je recommande chaudement cet établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Bon accueil, très belle chambre " Exécutive " avec vue magnifique sur la vieille ville.
7ème étage. je demande toujours des chambre avec vue.
Bonne literie, de l'espace et beaucoup de rangement.
Une petite critique tout de même, mince filet d'eau à la douche.
Le quartier est très calme mais à deux pas des meilleurs endroits de la ville.
Petits déjeuners parfaits. Je n'ai pas testé le restaurant vide et cher. Il y tout ce que l'on veut à 100 m. Avis très positif. M.B.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2011

L'hotel Grand Bohemia présente l'avantage de dispoer d'une superbe situation, à 2 minutes dans la grande place de Stare Mesto, et à quelques minutes de la nouvelle ville, tout en étant néanmoins au calme.
La situation de l'hotel ne peut pas etre meilleure, et de ce fait, le Grand Hotel Bohemia est quoiqu'il arrive un bon choix.

Les chambres sont assez grandes et confortables, le lit est très agréable et la salle de bain est parfaitement équipée. Le petit déjeuner est de qualité avec assez de choix et un service efficace

Mais ayant eu la chance de voyager dans pas mal d'hotels 5 étoiles, il me parait tout de meme assez clair qu'assez peu d'efforts sont faits pour rendre le séjour inoubliable.
Le service est correct sans plus, moyennement aimable et peu présent.
Le staff parle un anglais acceptable.
Il manque juste les petits détails en plus qui font normallement d'un séjour dans un 5* un séjour d'exception

Et puis une bonne fois pour toute, il faut que les hotels comprennent qu'internet DOIT etre gratuit dans ce type d'hotel, et d'essayer de gratter 10EUR pour une connection internet est un manque de classe et de sens du client

Independament de tout cela, le Grand Hotel Bohemia est un bel hotel disposant d'une situation excellente

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2011

L'hotel est trés central et à proximité de tous les lieux d'intérêt ( 5 minutes de la place de la Vieille Ville).
Les chambres sont impeccables et le service est irréprochable! Le buffet du petit dej est succulent et tres copieux. Le personnel est sympa et trés serviable.
Un hotel que je recommande pour un séjur à Prague!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

tout a été parfait. seul bémol, nous ne conseillons pas de diner au restaurant relativement cher pour une qualité moyenne

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple