Grand Hotel Bohemia
99 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
121 $US
NYX Prague(Prague)
108 $US
85 $US
83 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 105 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
71 $US
  • Restaurant
138 $US
130 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Bar/lounge
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Parking gratuit
1 956 résultats
Avis publié : 30 janvier 2012

Hôtel: Le style est ancien et il a vraiment beaucoup de charme. L'hôtel est bien tenu et le personnel est serviable et souriant. A ne pas manquer, la salle de bal au sous-sol (était cependant en rénovation lors de notre visite).

Situation: Très bien situé. De ce fait, nous avons pu faire toutes nos visites à pieds.

Chambres: Nous avions une chambre Deluxe, assez spacieuse. Les vitres étaient insonorisées et nous n'avons aucunement été dérangés par le bruit. Il y a un coffre-fort à disposition. Le lit était un "king size" très confortable. TV écran plat avec trois chaînes françaises. Salle de bain avec baignoire.

Petit-déjeuner: Varié, il y en avait pour tous les goûts (salé et sucré). Possibilité de commander quelques plats à la carte, sans frais.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

J 'ai fait un voyage de quatre jours à Prague au Grand Hotel de Bohême. IL est idéalement placé pour visiter la ville, a l'orée de la vieille ville, de la ville plus moderne et on peut aller à pied au château ( environ 30 mn de marche), place Stanislas, ou ailleurs. J' ai beaucoup apprécié cette facilité, venant de Paris et voulant éviter les transports en commun.
La Chambre était bien située au 4e étage, grande ( executive) confortable et calme. ( bons lits et pas de voitures la nuit). Le personnel est aimable mais uniquement anglophonne comme partout dans cette ville où l'on croise pourtant énormément de Français. Petits déjeuners copieux et prix sans mauvaise surprise car tout est inclus.
Une bonne adresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 19 décembre 2011

Je vous recommande très vivement l'hôtel Grand Bohemia à Prague.
C'est un hôtel de luxe tout en restant à taille humaine, ce qui est formidable.
Il est situé à 2 pas de tout et surtout de la Place Centrale de la vieille ville.
Les chambres sont très modernes, très bien équipées, spacieuses. Excellente literie.
Les salles de bain très modernes, grande baignoire, serviettes et peignoirs très moelleux,
L'Hôtel, les chambres, le restaurant sont très très propres
Le personnel est très accueillant, très professionnel, complètement à votre écoute et très disponible.
Les petits-déjeuner sont très copieux. Vous trouvez de tout selon votre goût et tout est très frais et très bon.
Je vous recommande cet hôtel à 100 %

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

Situation géographique parfaite et calme. Petit déjeuner supérieur. Chambre au 6ème étage avec vue sur les tours de N.D de Tyn (magique ,surtout le soir). Accueil personnalisé. Personnel disponible et attentionné si... on parle anglais , car à Prague , personne ne parle français saus...les touristes (et ils sont nombreux !). Il faut découvrir la "salle de bal" au sous sol. Parking de l'hôtel trop cher (30 € !) mais incontournable en centre ville.
Jean Claude et France GERMAINE - NICE (FRANCE)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Hôtel parfaitement situé pour explorer tous les sites de la ville.
Chambres d'une propreté exemplaire avec excellente literie
Petit déjeuner copieux et service impeccable
Inutile de surclasser en chambre luxe car les supérieures voire les exécutives sont vraiment très bien bien que déjà beaucoup plus chères.
Dommage que certaines chambres qui donnent sur la cour intérieure subissent le bruit ronronnant des machineries (sans doute la climatisation) car les chambres côté rue ne sont pas bruyantes

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis