“Très bon établissement”

Grand Hotel Bohemia
N° 45 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel de qualité, personnel compétent, seul bémol, une connexion Wifi erratique.
Une situation idéale pour visiter la ville, en plein centre : facile d'accès (bus, métro, tramway... et même le mini bus en direct de l'aéroport).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2012

Séjour du 16 au 20 septembre 2012. Hotel bien situé. Déjeuner buffet excellent. Cependant nous avions demandé une chambre aux étages supérieurs avec vue et ce, en réservant 4 mois d'avance (soit dit en passant, le montant total du séjour est retiré sur votre carte de crédit quand la réservation est faite par internet). A notre arrivée, nous avons eu droit à une chambre au niveau le plus bas de l'immeuble avec zéro vue, soit sur la minuscule cour centrale recouverte de gravier. De plus, j'avais réservé une chambre double standard. Il faut savoir que dans cette catégorie il y a différentes superficies pour le même prix: on nous a aussi donné la plus petite superficie disponible (le pied du lit était pratiquement appuyé sur le mur). Le personnel a refusé de nous octroyer une chambre telle que demandée en prétextant que l'hôtel était complet (alors qu'il y avait au moins une autre chambre disponible à notre étage, plus spacieuse et dans la même catégorie). On nous a cependant offert une chambre de catégorie supérieure...à un coût de plus de 100 euros la nuitée en sus! Nonobstant cela, cet hôtel est coté 5*, ce qui est nettement exagéré: il s'agit d'un 4* au plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

L'hôtel est idéalement situé pour une visite pédestre de Prague. Situé en plein centre-ville historique (au pied de la porte poudrière et de la maison municipale, juste suffisamment en retrait pour être au calme), toutes les visites peuvent se faire à pieds (même pour le château si vous êtes un peu courageux... personnellement, nous avons pris le tramway pour éviter la montée de l'escalier qui mène au château).
La chambre (très bien insonorisée) et le personnel de l'hôtel sont très bien, le petit déjeuner très bien également.
Le personnel ne parle pas (ou très peu) le français, par contre pas de problème pour l'anglais.
Seule ombre, la douche: peu de débit d'eau et un peu du type "écossaise"...
A recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Dès l'arrivée le personnel avait répondu à nos attentes (étage élevé, vue agréable).
Si vous arrivez avec les transport en commun,il est idéalement situé près du métro.
De plus, depuis cet hôtel toutes les visites des sites se font à pied (le château, le pont Charles, Tour de la Poudrière, place Vanceslas, horloge astronomique, place de la vieille ville,...).

Les chambres sont très agréables, avec une literie de bonne qualité, une propreté irréprochable, et un petit plus le chocolat sur l'oreiller. Salle de bain agréable aussi.

Personnel très professionnel et serviable mais une pratique de l'anglais est obligatoire.

Le petit déjeuner buffet est copieux, varié (sucré, salé, chaud, froid) est change un jour sur deux.

Bref c'est un beau rapport qualité prix au centre de Prague, avec une belle qualité de service

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Excellent hôtel, confortable et chaleureux.
Situation idéale pour découvrir Prague à pied. Station de métro à quelques dizaines de mètre.
Personnel anglophone très aimable, de bon conseil pour les visites et restaurants alentours (l'hôtel peut notamment vous donner une carte avec une offre spéciale pour le restaurant Apostila, à deux pas, d'un très bon rapport qualité/prix.)
Petit déjeuner varié, de qualité.

Seul bémol : pour ceux qui souhaitent une chambre triple, l'hôtel ne dispose PAS de chambres triples et installe donc un lit d'appoint de 1.70m de long, totalement inadapté pour un adulte.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel Idéalement situé pour parcourir Prague à pied. Cet hôtel a beaucoup de charme, un personnel dévoué, une propreté impeccable. Très bien insonorisé, nous avons profité du lit king size très confortable. Le petit déjeuner offre un large choix, il y en a pour tous les goûts.
Nous recommandons vivement cet hôtel. A visiter en sous-sol : La Ballroom, splendide !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2012

Hôtel idéalement situé à proximité à pied de la place de l'horloge et d'une station de métro. Décoration sobre et raffinée avec quelques touches art déco. Chambre spacieuse très bien équipée à l'ambiance feutrée et agréablement décorée offrant une très bonne literie et des attentions personnalisées très appréciables en terme de service. Petit déjeuner buffet proposant différents mets salés et sucrés d'excellente qualité. Personnel accueillant, disponible, discret et serviable qui vous assurera de passer un séjour formidable au sein de cet établissement! Merci à tous.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ventana Hotel Prague
N° 51 sur 647 à Prague
Savic Hotel
Savic Hotel
N° 34 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 48 sur 647 à Prague

Vous connaissez Grand Hotel Bohemia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bohemia

Adresse: Kralodvorska 4 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Prague
N°32 des hôtels romantiques à Prague
N°41 des hôtels d'affaires à Prague
N°42 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 104€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Bohemia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bohemia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bohemia Prague
Grand Hotel Prague