“Un pur délice”

Cornwall
“Un pur délice”
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Grand Bohemia à Prague - une chambre de première classe récemment décorée avec des lits simples, un canapé, 3 fauteuils et tout ceci à seulement 3 minutes à pied de la place de la Vieille Ville.
Il n'est absolument pas donné mais à ce prix, ça reste une affaire.

Un week-end délicieux.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
London
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint et moi avons passé un long week-end à Prague et nous avons attribué une note très élevée à cet hôtel.
Nous étions tout d'abord un peu méfiants car l'hôtel ne figure pas dans les guides et que nous l'avons eu à très bon prix, nous pensions donc qu'il devait y avoir un truc!

Mais le personnel a été extrêmement agréable lors des formalités d'arrivée et durant tout notre séjour. La chambre était propre, confortable et très calme.

Je séjournerais à nouveau dans cet hôtel.

West Yorkshire
Avis écrit le 4 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma soeur et moi rentrons tout juste d'un séjour de deux nuits au Grand Hotel Bohemia. C'était la première fois que nous allions à Prague et nous ne savions pas à quoi nous attendre mais nous avons été agréablement surprises.

L'hôtel et son emplacement étaient parfaits pour nous. Il se trouvait à quelques pas de restaurants abordables qui servaient une bonne cuisine. En revanche, si vous vous éloignez un peu des grandes places, vous devriez trouver des prix encore plus intéressants.

Le personnel de l'hôtel était agréable et serviable. La chambre et la salle de bains attenante étaient impeccablement propres. Les lits étaient très confortables avec, sur chacun d'eux, deux énormes oreillers dans lesquels on se fondait littéralement!

Nous avons passé la majeure partie du séjour à visiter la ville. L'hôtel était idéalement situé pour nous car il n'y a pas de bruit la nuit, ce qui fait que ce merveilleux séjour était culturel mais aussi reposant.

Dans l'ensemble, l'hôtel est irréprochable, on peut tout au plus dire que le petit déjeuner, quoique correct, aurait pu être encore un peu plus varié.

Atlanta, Georgia
Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel charmant dans une rue tranquille, pas loin de la place de la Vieille Ville et juste à côté de la Tour Poudrière.
Notre chambre avait une bonne taille, les lits étaient confortables et la salle de bains était belle.
Le personnel de l'hôtel était génial, il nous aidait pour les excursions et nous donnait toutes les informations sur cette ville magnifique.
Si vous cherchez beaucoup d'animation, ce n'est pas un hôtel pour vous, mais si vous voulez du confort et de l'élégance, allez au Grand Hotel Bohemia, j'y retournerais sans la moindre hésitation.
Prague est une ville fabuleuse.

Dalton, Georgia,USA
Avis écrit le 1 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il nous avait été recommandé par deux couples d'amis qui y avaient séjourné l'année passée et nous n'avons pas été déçus. Tout ce que l'on pourrait vouloir était à portée de main. Le personnel était très prévenant, les chambres étaient très propres et l'hôtel était magnifiquement bien situé au centre de toute l'animation, mais suffisamment à l'écart pour que le bruit soit presque imperceptible.
Je ne pourrais suffisamment le recommander.
Nous n'avons pas pris de repas au restaurant, je ne peux donc rien en dire.

Birmingham
Avis écrit le 28 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Emplacement idéal, tout près de la place de la vieille ville. Il faisait une chaleur étouffante à Prague et c’était génial de pouvoir faire un saut à l’hôtel pour se rafraîchir dans l’air conditionné de la chambre et oublier la chaleur de dehors.

Lits confortables, grande baignoire, peignoirs de bain et un téléphone dans la salle de bains.

J’y retournerai certainement.

Rome, Italy
Avis écrit le 3 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé à l’hôtel Bohemia en mars 2005. Je l’ai trouvé PARFAIT. C’est un hôtel élégant, propre, le petit déjeuner est très copieux – gâteaux, pâtisseries, jambon, fromage et aussi un verre de champagne.

Il est bien situé, juste à 5 minutes (vraiment 5 minutes) à pied de la place principale. Les chambres sont belles, propres, spacieuses et calmes, avec tout le confort de n’importe quel grand hôtel.

Il n’y a ni piscine, ni salle de gym, mais si on va à Prague un week-end pour visiter, on n’en a pas besoin.

Le prix par nuit en chambre double sur Internet était de 110€ . Un très bon prix pour un hôtel 4 étoiles en centre ville.