“Bel hotel au coeur de la vieille ville”

Grand Hotel Bohemia
N° 45 sur 649 Hôtels à Prague
Argenteuil, France
“Bel hotel au coeur de la vieille ville”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et ce fut parfait. Facile à trouver en arrivant de l'aéroport car l'hôtel se trouve juste à côte de la station Namesti republiki, et ensuite tout se fait à pied ! Il se trouve juste à côté de la place de la vieille ville. Le personnel est adorable, et pour l'anniversaire de mon chéri nous avons eu la belle surprise de trouver dans le notre chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel ! La grande classe :) Le petit déjeuner buffet est varié il y a de tout ! Sucrée salé, TOUT ! Nous étions au 7 eme étage et avons eu le plaisir d'avoir une vue magnifique sur le château de Prague, Magique. La chambre était spacieuse, très confortable et nous avons passé 3 nuits au calme.Tous les jours nous avons eu le droit à des bonbons au chocolat offerts :) Le Wifi était gratuit. Je recommande vivement cet hôtel et nous prévoyons déjà d'y retourner, mais en été cette fois !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien situé, à 2 pas de l'horloge astronomique,l'hotel offre de belles chambres bien décorées en toute sobrieté .Le personnel est tres attentionné et toujours pret à repondre aux sollicitations.
En ce qui concerne les 5 étoiles (locales je présume) elles ne sont pas à la hauteur des standards Francais ,mais les prix eux aussi sont bien inferieurs ,et tout a fait conformes aux prestations fournies.Petit dejeuner ultra complet et de bonne qualité , Bar un peu triste il est vrai et restaurant tres satisfaisant bien que peu fréquenté . Il sera difficile de trouver mieux à Prague...
Pour nous , 4nuits tres agréables .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 4 janvier 2013

c'est un hôtel très bien situé proche du centre historique. Nous y avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et bien équipées. Un petit déjeuner sous forme de buffet mais aussi à la carte pour les spécialités (n'hésitez pas à commander c'est compris dans la formule).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel à peu près sans reproche majeur mais.... Assez bien situé même si on peut trouver plus central c.a.d plus prés du pont St Charles, les chambres sont de bonnes tenues même si les draps n'ont pas été changés en 4 jours, petit déjeuner correct mais sans plus, quartier calme. le WIFI est gratuit mais totalement défaillant après 8h du matin, le bar est sinistre. Le personnel est en revanche trés agréable, serviable et trés aimable. ce serait un bel hotel mais pas un 5 étoiles car le prix lui est bien un prix 5 étoiles de 250 € /nuit. Pour ce prix on s'attends à un service très supérieur, on aurait aimé une salle de fitness voire une piscine. rien de tout cela. Quant à la photo trés flatteuse de la salle de restaurant on ne l'a pas vu !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 31 décembre 2012

Que des compliments pour ce bel hôtel de la chaîne Austria, dans lequel nous sommes restés 5 jours. Notre chambre, une junior suite, au 7ème étage, bénéficiait d'une vue extraordinaire sur la vieille ville et ses clochers. Une merveille de romantisme, le soir, lorsque tout s'allume dans la brume. La chambre est spacieuse, élégante, dans des tons délicats de blanc, gris pastel et taupe, sans aucune froideur, propre en général à ce choix de couleurs. Le mobilier, en particulier les lampes et le lampadaire contemporains, sont de toute beauté. La literie, la salle de bains , le chauffage, le calme.....tout est parfait. Rien de tapageur, une élégance discrète et confortable. Le tout entretenu irréprochablement.
Le personnel de la réception est à l'avenant : souriant et professionnel.
Le petit déjeuner, pris dans une jolie salle, est agréable (le café est excellent). Le service y est particulièrement efficace.
L'hôtel est on ne peut mieux situé. Au pied de la vieille ville, sans en ressentir les inconvénients.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
Avis écrit le 16 décembre 2012

Tout est parfait dans cet hôtel, l'emplacement (on peut visiter tout à pied) la chambre très confortable et d'une propreté irréprochable, le personnel discret mais prévenant, le petit déjeuner copieux et très varié, nous n'avons pas utiliser internet donc on ne peut pas juger, à conseiller.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 11 novembre 2012

Voici un hotel que nous avons choisi en raison des avis trip advisor et d'une offre par un voyagiste
Excellente surprise à l'arrivée, chambre standart tres confortable avec produits d'hygiene renouvelés chaque jour, chaussons et peignoir, chambre bien insonorisées et calme total
Petit déjeuner trés complet et des suggestions à la carte non payantes, champagne à volonté
Acceuil trés sympathique et disponibilité totale de la réceptionniste Catherina je crois
Nous avons même craqué pour le diner Mozart dans la ball room le samedi soir . même si le repas(menu imposé) n'était pas fantastique, le spectacle était grandiose. A conseiller vivement pour un séo-jour

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux