Grand Hotel Bohemia
Metamorphis(Prague)
1 915 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2013

Bon hôtel très bien localisé au centre de la "vieille ville- Staré Mesto" et proche de tous les principaux points touristiques de la ville de Prague. Cependant, nous avons trouvé la chambre exécutive n°310 petite, des couettes individuelles pas tout à fait pratiques à notre avis et vue sur cour de béton. A part cela le personnelle a été sympa, le petit déjeuner copieux et varié, chambre propre et bien décorée. Nous vous le recommandons sans hésitation!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

Nous sommes ravis d'avoir réservé dans cet hôtel qui se situe en plein centre ville, idéal. Les chambres sont correctes bien que petites à mon goût (pas de couloir, on rentre et on se trouve nez à nez avec le lit). Le lit est un lit double avec des couettes individuelles, dommage, surtout si on vient en amoureux Les petits déjeuners sont très bons, avec du choix et le restaurant de l'hôtel est excellent (coup de foudre sur leur Cabernet Sauvignon de 2007, une pure merveille).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel et ce fut parfait. Facile à trouver en arrivant de l'aéroport car l'hôtel se trouve juste à côte de la station Namesti republiki, et ensuite tout se fait à pied ! Il se trouve juste à côté de la place de la vieille ville. Le personnel est adorable, et pour l'anniversaire de mon chéri nous avons eu la belle surprise de trouver dans le notre chambre une bouteille de champagne offerte par l'hôtel ! La grande classe :) Le petit déjeuner buffet est varié il y a de tout ! Sucrée salé, TOUT ! Nous étions au 7 eme étage et avons eu le plaisir d'avoir une vue magnifique sur le château de Prague, Magique. La chambre était spacieuse, très confortable et nous avons passé 3 nuits au calme.Tous les jours nous avons eu le droit à des bonbons au chocolat offerts :) Le Wifi était gratuit. Je recommande vivement cet hôtel et nous prévoyons déjà d'y retourner, mais en été cette fois !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Bien situé, à 2 pas de l'horloge astronomique,l'hotel offre de belles chambres bien décorées en toute sobrieté .Le personnel est tres attentionné et toujours pret à repondre aux sollicitations.
En ce qui concerne les 5 étoiles (locales je présume) elles ne sont pas à la hauteur des standards Francais ,mais les prix eux aussi sont bien inferieurs ,et tout a fait conformes aux prestations fournies.Petit dejeuner ultra complet et de bonne qualité , Bar un peu triste il est vrai et restaurant tres satisfaisant bien que peu fréquenté . Il sera difficile de trouver mieux à Prague...
Pour nous , 4nuits tres agréables .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

c'est un hôtel très bien situé proche du centre historique. Nous y avons été très bien accueilli. Les chambres sont propres et bien équipées. Un petit déjeuner sous forme de buffet mais aussi à la carte pour les spécialités (n'hésitez pas à commander c'est compris dans la formule).

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille