Grand Hotel Bohemia
127 $US
84 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
141 $US
114 $US
110 $US
Unitas Hotel(Prague)
196 $US
190 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
123 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
65 $US
NYX Prague(Prague)
130 $US
111 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
116 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
101 $US
92 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 954 résultats
Avis publié : 26 avril 2013

Un très bon hôtel très bien situé dans le vieux Prague et particulièrement calme. Le personnel est aimable et efficace. Les chambres standards ne sont pas très grandes mais agréablement décorées. Un petit bémol pour le manque de luminosité lorsque - comme c'était mon cas - la chambre donne sur la très petite cour intérieure. Petit déjeuner très correct proposant à la fois un buffet et une carte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 avril 2013

hotel situé en plein centre ville, a 3 minutes de la place centrale.hotel tres calme, 5 etoiles.
acceuil tres agreable et tres proffessionnel, la reservation de la chambre et les prix étaient les meme que lors de notre resa sur internet.
le responsable de l'acceuil ,sachant que nous venions pour nos 25 ans de mariage, nous a surclassé en chambre suite junior, vraiment super sympa de leurs part.
la chambre se situ au septieme étage, au calme , bouteille de champagne et fraise sur la table , et une corbeille de fruit . un petit mot du manager pour nous souhaiter un agreable sejour.
tres grand lit de deux metres, télé ecran plat, coin salon, frigidaire remplit, salle de bain tout simplement superbe.....
double vitrage, pas un seul bruit de la rue.
le petit dejeuné se situ au salon, extraordinaire, rien ne manque, service impeccable.
le départ peut se faire a midi, ce qui permet de visiter prague une derniere fois le matin, nous y sommes restés trois jour, c'était parfait.
je vous recommande ce tres élegant établissement, qui merite d'etre classé parmis le top 5 a prague.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

La situation de cet hotel lui vaut déjà 4 étoiles... Le petit déjeuner est fabuleux, ainsi que le confort des chambres et sa tranquilité malgré sa situation 'centrée'. Personnel ultra serviable. Nous avons reçu des tickets de transports en commun pour la durée de notre séjour ! Vraiment un must à recommander...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Hotel trés agréable, personnel accueillant et aux petits soins, chambre bien aménagée au 7e étage, vue sur les toits.
Petit dejeuner continental trés bon, varié, sucré et salé, chaud ou froid.
Situé en centre ville, ce qui permet de visiter Prague à pied.
Ordi et imprimante à disposition et gratuit, ce qui permet de s'enregistrer pour l'avion retour.
utiliser la compagnie Prague Airport Transfers pour les navettes aeroport/hotel, reservation internet, chauffeur qui attend dés l'arrivée de l'avion, tour de la ville et conseil en anglais, dépot au pied de l'hotel. chauffeur agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Bon hôtel très bien localisé au centre de la "vieille ville- Staré Mesto" et proche de tous les principaux points touristiques de la ville de Prague. Cependant, nous avons trouvé la chambre exécutive n°310 petite, des couettes individuelles pas tout à fait pratiques à notre avis et vue sur cour de béton. A part cela le personnelle a été sympa, le petit déjeuner copieux et varié, chambre propre et bien décorée. Nous vous le recommandons sans hésitation!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple