“Mieux que bien” 4 sur 5 bulles

Grand Hotel Bohemia
N° 46 sur 670 Hôtels à Prague
“Mieux que bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Très agréable établissement dont le personnel à l'accueil est courtois, souriant et efficace. Le sont aussi les serveurs du restaurant, où le buffet "petit déjeuner international" est agréablement présenté et très varié. L'emplacement de cet hôtel est idéal pour tous les trajets qui mènent à tous les quartiers. A pied, ce sont d'agréables promenades et les transports en communs sont dans l'immédiate proximité. Ambiance calme et chaleureuse. Quatre jours des plus plaisants dans ce bel hôtel, dans cette belle ville. Sérénité et convivialité garanties.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Un très bon hôtel très bien situé dans le vieux Prague et particulièrement calme. Le personnel est aimable et efficace. Les chambres standards ne sont pas très grandes mais agréablement décorées. Un petit bémol pour le manque de luminosité lorsque - comme c'était mon cas - la chambre donne sur la très petite cour intérieure. Petit déjeuner très correct proposant à la fois un buffet et une carte.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Salon-de-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

hotel situé en plein centre ville, a 3 minutes de la place centrale.hotel tres calme, 5 etoiles.
acceuil tres agreable et tres proffessionnel, la reservation de la chambre et les prix étaient les meme que lors de notre resa sur internet.
le responsable de l'acceuil ,sachant que nous venions pour nos 25 ans de mariage, nous a surclassé en chambre suite junior, vraiment super sympa de leurs part.
la chambre se situ au septieme étage, au calme , bouteille de champagne et fraise sur la table , et une corbeille de fruit . un petit mot du manager pour nous souhaiter un agreable sejour.
tres grand lit de deux metres, télé ecran plat, coin salon, frigidaire remplit, salle de bain tout simplement superbe.....
double vitrage, pas un seul bruit de la rue.
le petit dejeuné se situ au salon, extraordinaire, rien ne manque, service impeccable.
le départ peut se faire a midi, ce qui permet de visiter prague une derniere fois le matin, nous y sommes restés trois jour, c'était parfait.
je vous recommande ce tres élegant établissement, qui merite d'etre classé parmis le top 5 a prague.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

La situation de cet hotel lui vaut déjà 4 étoiles... Le petit déjeuner est fabuleux, ainsi que le confort des chambres et sa tranquilité malgré sa situation 'centrée'. Personnel ultra serviable. Nous avons reçu des tickets de transports en commun pour la durée de notre séjour ! Vraiment un must à recommander...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
pierrelaye
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Hotel trés agréable, personnel accueillant et aux petits soins, chambre bien aménagée au 7e étage, vue sur les toits.
Petit dejeuner continental trés bon, varié, sucré et salé, chaud ou froid.
Situé en centre ville, ce qui permet de visiter Prague à pied.
Ordi et imprimante à disposition et gratuit, ce qui permet de s'enregistrer pour l'avion retour.
utiliser la compagnie Prague Airport Transfers pour les navettes aeroport/hotel, reservation internet, chauffeur qui attend dés l'arrivée de l'avion, tour de la ville et conseil en anglais, dépot au pied de l'hotel. chauffeur agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Bon hôtel très bien localisé au centre de la "vieille ville- Staré Mesto" et proche de tous les principaux points touristiques de la ville de Prague. Cependant, nous avons trouvé la chambre exécutive n°310 petite, des couettes individuelles pas tout à fait pratiques à notre avis et vue sur cour de béton. A part cela le personnelle a été sympa, le petit déjeuner copieux et varié, chambre propre et bien décorée. Nous vous le recommandons sans hésitation!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Nous sommes ravis d'avoir réservé dans cet hôtel qui se situe en plein centre ville, idéal. Les chambres sont correctes bien que petites à mon goût (pas de couloir, on rentre et on se trouve nez à nez avec le lit). Le lit est un lit double avec des couettes individuelles, dommage, surtout si on vient en amoureux Les petits déjeuners sont très bons, avec du choix et le restaurant de l'hôtel est excellent (coup de foudre sur leur Cabernet Sauvignon de 2007, une pure merveille).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux