“Bon rapport qualité prix”

Grand Hotel Bohemia
N° 45 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Pas chers et pourtant très beau très propre en plus d'avoir un emplacement idéal! La salle de balle vaut le détour. Personnel très aimable. La chambre de base est un peut petite. Je conseille de prendre une coche au dessus.

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel Bohemia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013 par mobile

L'atout majeur de cet hôtel est son positionnement: il est dans la vielle ville ce qui offre la possibilité de visiter beaucoup de sites à pied. Ensuite cet hôtel est très confortable, l'accueil et les commodités formidables, et cerise sur le gâteau, il possède un attrait très spécial: un salle de bal somptueuse datant de 1920! Prix très corrects étant donné la qualité des chambres, le service et le petit déjeuner!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 28 avril 2013

Très agréable établissement dont le personnel à l'accueil est courtois, souriant et efficace. Le sont aussi les serveurs du restaurant, où le buffet "petit déjeuner international" est agréablement présenté et très varié. L'emplacement de cet hôtel est idéal pour tous les trajets qui mènent à tous les quartiers. A pied, ce sont d'agréables promenades et les transports en communs sont dans l'immédiate proximité. Ambiance calme et chaleureuse. Quatre jours des plus plaisants dans ce bel hôtel, dans cette belle ville. Sérénité et convivialité garanties.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 avril 2013

Un très bon hôtel très bien situé dans le vieux Prague et particulièrement calme. Le personnel est aimable et efficace. Les chambres standards ne sont pas très grandes mais agréablement décorées. Un petit bémol pour le manque de luminosité lorsque - comme c'était mon cas - la chambre donne sur la très petite cour intérieure. Petit déjeuner très correct proposant à la fois un buffet et une carte.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2013

hotel situé en plein centre ville, a 3 minutes de la place centrale.hotel tres calme, 5 etoiles.
acceuil tres agreable et tres proffessionnel, la reservation de la chambre et les prix étaient les meme que lors de notre resa sur internet.
le responsable de l'acceuil ,sachant que nous venions pour nos 25 ans de mariage, nous a surclassé en chambre suite junior, vraiment super sympa de leurs part.
la chambre se situ au septieme étage, au calme , bouteille de champagne et fraise sur la table , et une corbeille de fruit . un petit mot du manager pour nous souhaiter un agreable sejour.
tres grand lit de deux metres, télé ecran plat, coin salon, frigidaire remplit, salle de bain tout simplement superbe.....
double vitrage, pas un seul bruit de la rue.
le petit dejeuné se situ au salon, extraordinaire, rien ne manque, service impeccable.
le départ peut se faire a midi, ce qui permet de visiter prague une derniere fois le matin, nous y sommes restés trois jour, c'était parfait.
je vous recommande ce tres élegant établissement, qui merite d'etre classé parmis le top 5 a prague.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2013

La situation de cet hotel lui vaut déjà 4 étoiles... Le petit déjeuner est fabuleux, ainsi que le confort des chambres et sa tranquilité malgré sa situation 'centrée'. Personnel ultra serviable. Nous avons reçu des tickets de transports en commun pour la durée de notre séjour ! Vraiment un must à recommander...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 mars 2013

Hotel trés agréable, personnel accueillant et aux petits soins, chambre bien aménagée au 7e étage, vue sur les toits.
Petit dejeuner continental trés bon, varié, sucré et salé, chaud ou froid.
Situé en centre ville, ce qui permet de visiter Prague à pied.
Ordi et imprimante à disposition et gratuit, ce qui permet de s'enregistrer pour l'avion retour.
utiliser la compagnie Prague Airport Transfers pour les navettes aeroport/hotel, reservation internet, chauffeur qui attend dés l'arrivée de l'avion, tour de la ville et conseil en anglais, dépot au pied de l'hotel. chauffeur agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ventana Hotel Prague
N° 51 sur 647 à Prague
Savic Hotel
Savic Hotel
N° 36 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Art Nouveau Palace Hotel
Art Nouveau Palace Hotel
N° 48 sur 647 à Prague

Vous connaissez Grand Hotel Bohemia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bohemia

Adresse: Kralodvorska 4 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Prague
N°32 des hôtels romantiques à Prague
N°41 des hôtels d'affaires à Prague
N°41 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 102€ - 275€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Bohemia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bohemia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bohemia Prague
Grand Hotel Prague