Grand Hotel Bohemia
85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
114 $US
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
101 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

118 $US
110 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Unitas Hotel(Prague)
232 $US
195 $US
1 957 résultats
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons occupé quatre chambres et une junior suite. L’emplacement est idéal, le petit-déjeuner excellent et le personnel très serviable.

Toutefois, cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles : Les chambres sont minuscules et tristes, dans certaines ( la 508 par exemple) la TV est invisible depuis le lit, car mal placée. La « Castle junior suite » à 320 € par nuit n’a que 20 mètres sur 30 utilisables, le reste est en pente sous les toits avec de grands risques de se taper la tête en accédant au minibar ou au bureau.

On ne complète pas le minibar, on ne remplace pas les accessoires de la salle de bain, votre blanchisserie est délivrée trop tard. Impossible d’obscurcir sérieusement les fenêtres et le réglage de l’air conditionné est très relatif.

Les deux uniques ascenseurs sont trop petits et lents, un seul accède au dernier étage.
La direction est totalement invisible, y-compris lors les commentaires sur Tripadvisor….Trois petites étoiles serait méritées, mais pas plus….dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

j'y suis aller au mois d'aout 2012 et j'ai trouver magnifique cette hotel il est tres proche de tout
nous etions deux est nous fesions toute les visite a pied nous n'etions pas trop fatigué il est très grand les gens de l'accueil sont tres souriant dommage qu'il n'y ai personne dans l'hotel qui parle francais les chambre sont tres spatieuce le restaurent est très bon c'est dommage aussi qu'au petit dejeuner on se sente observé car le personnel de cuisine devait debarrasé des que le client avait fini

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2013

À Prague, l'important est d'être dans le centre. Cet hôtel situé à 200 mètres de la place principale a une situation exceptionnelle. Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Pas de bruit malgré le centre. Personnel à la réception très gentil et disposés à faire les réservations de restaurant, opéra, théâtre, transfert vers l'aéroport etc...
Le petit déjeuner est copieux et les œufs à la carte sont compris dans le prix
Bref, une très bonne adresse à réserver sur le net le plus tôt possible car les prix montent vite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2013 par mobile

Pas chers et pourtant très beau très propre en plus d'avoir un emplacement idéal! La salle de balle vaut le détour. Personnel très aimable. La chambre de base est un peut petite. Je conseille de prendre une coche au dessus.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

L'atout majeur de cet hôtel est son positionnement: il est dans la vielle ville ce qui offre la possibilité de visiter beaucoup de sites à pied. Ensuite cet hôtel est très confortable, l'accueil et les commodités formidables, et cerise sur le gâteau, il possède un attrait très spécial: un salle de bal somptueuse datant de 1920! Prix très corrects étant donné la qualité des chambres, le service et le petit déjeuner!

• Séjour en : mai 2013