2 025 résultats
Avis publié : 27 février 2014

le Grand Hotel Bohémia a pour lui d'être bien situé à Prague, proche de la vieille place. Les chambres sont spacieuses, correctement aménagées. Le petit déjeuner est bien et l'hôtel propose le wifi gratuit, ce qui est un plus.
Cependant, je trouve qu'au regard du prix, l'hôtel nécessiterait une rénovation. les moquettes sont vieilles et d'une propreté douteuses dans les chambres, la décoration du restaurant ou du bar de l'hôtel est dépressive (ceci dit, on ne reste pas forcement au bar de l'hôtel).

dernier point, il convient de vérifier la note en partant, on y découvre des consommations mini-bar non consommées....

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

De passage pour 1 week-end à Prague, cet hôtel est idéal pour son emplacement, son accueil charmant et souraient, hôtel propre, grande chambre, calme, lit immense,
Seul bémol, literie moyenne tout de même car si l'un bouge beaucoup l'autre le ressent aussitôt! Mais,
je recommande l'hôtel qui cache sa propre salle de restaurant avec Opéra au sous-sol!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Pour la seconde fois nous à l'hôtel Bohemia, nous sommes toujours aussi ravi, je ne peux que le conseiller tous est bien, bonne accueil à la réception, chambre spacieuse et confortable bonne literie, hôtel calme très bien géographiquement à < de 5 du centre et des transports urbains, sans oublier le petit déjeuner qui est fabuleux, fortement recommandable, j'y reviendrai très volontiers.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 13 octobre dernier. Un seul mot : GENIAL. Les chambres sont spacieuses et très confortables, le personnel très attentionné, le buffet du petit déjeuner est pantagruellique, A vivement recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons occupé quatre chambres et une junior suite. L’emplacement est idéal, le petit-déjeuner excellent et le personnel très serviable.

Toutefois, cet hôtel ne mérite pas quatre étoiles : Les chambres sont minuscules et tristes, dans certaines ( la 508 par exemple) la TV est invisible depuis le lit, car mal placée. La « Castle junior suite » à 320 € par nuit n’a que 20 mètres sur 30 utilisables, le reste est en pente sous les toits avec de grands risques de se taper la tête en accédant au minibar ou au bureau.

On ne complète pas le minibar, on ne remplace pas les accessoires de la salle de bain, votre blanchisserie est délivrée trop tard. Impossible d’obscurcir sérieusement les fenêtres et le réglage de l’air conditionné est très relatif.

Les deux uniques ascenseurs sont trop petits et lents, un seul accède au dernier étage.
La direction est totalement invisible, y-compris lors les commentaires sur Tripadvisor….Trois petites étoiles serait méritées, mais pas plus….dommage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis