“la plus "belle" vieille dame de prague!!!”

Grand Hotel Bohemia
N° 42 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 2 octobre 2010

aprés de nombreux séjours à Prague j'ai enfin trouver l'hotel parfait...
accueil et prestations au top..chambres propres claires avec lit king size et salle de bains fonctionelles petit déjeuner buffet plus que complet...
meme si le francais n'y est pas pratiqué cela ne doit pas etre un obstacle tant le personnel est à l'écoute..

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 28 août 2010

Vraiment très bien situé depuis l'hôtel vous pouvez faire 80% des visites à pied, rue calme, chambre moderne et propre, grande baignoire/douche, coffre dans la chambre, tv écran plat, literie très bonne, double vitrage, clim, petit déjeuner complet, service attentionné;
Petit bémol: la langue française n'est pas la priorité:anglais, allemand

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2010

La chambre n'est pas très grande (au 7 ème étage, côtè rue),mais très confortable avec un lit "king size" d'un confort excellent:: vue imprenable sur le Château de Prague et les toits et clochers de la vieille ville.
Le décor de la chambre est sobre, mais très élégant; les fauteuils et pouf sont d'un excellent confort également.
2 bouteilles d'eau et corbeille de fruits en accueil.
La salle de bain est petite, mais bien agencée avec baignoire de bonne taille, ce qui permet d'avoir "ses aises" pour utiliser la douche.
Les toilettes sont certes dans la salle de bain mais dans un "coin toilettes" discret!
Toutes les parties: chambre,couloirs, ascenseurs(2) ,restaurant, hall d'accueil sont très bien entretenus.
Buffet petit déjeuner très bien garni et régulièrement renouvelé comme on est en droit de le demander dans ce type d'établissement., avec un personnel de service affable, souriant et efficace.
Pratiquement tout le personnel d'accueil parle anglais et certains un petit peu français

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Avant de choisir notre hôtel, nous avons lu les avis et avons noté que les clients étaient en général très satisfaits , mais que ceux-ci reprochaient au personnel de ne pas parler Français. Nous pouvons confirmer que cet hôtel est très agréable, avec un équipement dans les chambres tout à fait digne d'un 4-5 étoiles français, mais nous tenons à ajouter que le personnel, à l'accueil comme au restaurant a, en permanence, fait l'effort de nous dire quelques mots aimables et accueillants en Français. Nous y sommes restés 5 nuits et n'avons jamais été déçus, ni par les chambres, doubles comme single, ni par les petits déjeuners, très variés et copieux, ni par le dîner au restaurant. Bref, un hôtel à choisir sans hésiter.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2010

Un sans faute pour cet hôtel très bien placé (entre la maison municipale et la place de la vieille ville).Personnel disponible et courtois.les chambres ne sont pas immenses (15 m² environ) mais entièrement rénovées: nous en avions quatre pour nous et notre famille et elles étaient toutes au niveau: baignoire,pèse personne, peignoirs,sèche cheveux pour la salle de bain; écran plat avec chaînes françaises (france 24,euronews,tv5),mini bar, lits king size, connexion internet, double vitrage...
Excellent petit déj abondant et varié.Vous pouvez réserver les yeux fermés!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2010

Excellent hotel, confortable, calme, idéalement situé à quelques minutes à pied du centre de la vieille ville.
Chambre rénovée et propre, de taille suffisante avec un personnel discret.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Restaurant élitiste, peu animé et peu chaleureux ne correspondant à ce que je souhaitais.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2010

hotel parfait bon service trés bien placé dans la ville rien à dire trés trés bien

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Paris Prague
Hotel Paris Prague
N° 53 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Art Nouveau Palace Hotel
N° 20 sur 649 à Prague
Hotel Kings Court
Hotel Kings Court
N° 48 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Art Deco Hotel Imperial
Art Deco Hotel Imperial
N° 47 sur 649 à Prague
The Emblem Hotel
The Emblem Hotel
N° 32 sur 649 à Prague

Vous connaissez Grand Hotel Bohemia ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Bohemia

Adresse: Kralodvorska 4 | Stare Mesto, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Prague
N°32 des hôtels romantiques à Prague
N°39 des hôtels de luxe à Prague
N°41 des hôtels d'affaires à Prague
Catégorie de prix : 100€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel Bohemia 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Bohemia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Bohemia Prague
Grand Hotel Prague