“presque parfais”

Hotel Kampa-Stara Zbrojnice
N° 139 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 31 mars 2012

Très bel hôtel chambre bonne taille propre salle d'eau assez grande même si le plafond était un peu bas (homme de plus de 1m80 s'abstenir)
petit déjeuner très bon et varié seul le jus d'orange dénote (jus en poudre)

chambre donne côté cour donc silencieuse

on regrette que le personnel ne parle pas français mais on se fait comprendre en anglais

rapport qualité prix exceptionnel avec réservation par internet

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 22 novembre 2011

De retour d'un we à Prague, nous sommes rentrés relativement enchantés de notre séjour dans cette ville très romantique , quoique un peu trop touristique et pas assez authentique.
L'hotel est très bien situé dans le quaertier de mala strana ou il fait bon se perdre dans les petites ruelles , à 10 min à pieds du pont Charles, nombreux restaurants et bars à proximité de l'hotel.
Chambres plutot spacieuses, le lit est très grand, chambre tres bien chauffée et insonorisée, douche peut etre un peu petite et rideau de douche c'est un peu moyen.Sinon très bien equipée.
Pour ce qui est des parties communes, le petit dej est servi dans une grande salle style moyen age avec des armures, des drapeaux accrochés un peu partout ce qui lui donne une atmosphère toute particulière.
Petit dej servi sous forme de buffet, plutot bien fourni, charcuteries, formages, fruits frais , vienoiseries ect....thé café,jus de fruits, il y en a pour tous les gouts
à recommander pour un court séjour.
Personnel de l'hotel plutot agréable.
Rien à redire

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

Hôtel très calme, très bien tenu. Chambre tout à fait correcte, à la déco assez simple (pas vraiment un 4*). La salle de bain est petite, mais fonctionnelle. Le personnel est plutôt agréable. Il est à proximité de tous les lieux de visite: on peut donc tout faire à pied, un avantage.Juste derrière l’hôtel, le joli parc Kampa, un raccourci agréable jusqu'au pont Charles.
Le petit-déjeuner est pris dans une belle salle d'armes, le buffet est tout à fait satisfaisant (excepté le café, insipide).
1h de trajet depuis l'aéroport. C'est simple : bus 119 jusqu'au terminus, puis tram 20 jusqu'à Ujzed, pour un billet unique de 32 couronnes, acheté à l'aéroport.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2011

Cet hotel est a conseillé pour un court séjour à Prague.
Très bien situé, au 10 min à pied du pont charles, mais à la fois très calme à coté du parc Kampa. Nous avons visité à pied, car Prague n'est pas très étendue.
Le petit déjeuner servi dans une salle d'armes est très bien.
A conseiller...
Bon séjour !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

j'ai pris cet hôtel pour être proche de mala Strana, mon quartier préféré de Prague.
Cet hôtel est parfait : grand parking, les chambres ne donnent pas sur la grande rue....
Chambre de taille correcte, petite douche (1,5 m2), mobilier classique mais pratique, literie très correcte, linge de toilette fourni ,...
Ce qu'il manque : une lampe de chevet....

Tarif minibar : tout à fait correct (bière 60 CZK, vin 70 CZK, alcool fort type whisky 95 CZK, Soda/Coca 60CZK, cacahuètes 50 CZK, kitekat 30 CZK)

Le personnel à l'accueil est charmant et très agréable.
Le personnel de chambre est un peu bruyant et peu regardant : les discussions de couloirs sont vraiment désagréables (je ne parle pas de celles des fenêtres).
A croire qu'il y'a l'école de l'accueil et l'école des étages.

Le buffet : rien à redire : quantité, qualité correcte, ....
on peut regretter l'absence de spécialités tchèques (il y'a une pâtisserie à 5mn à pied à faire).

Wifi gratuit , TV dans la chambre (je n'ai pas testé, dsl)

temps pour l'aéroport : 1H maxi (bus/métro/tram) pour moins de 100 CZK : prendre le bus 119 (60CZK) jusqu'au terminus. Puis prendre le métro jusqu'à Malostranka) puis un des trams (lignes 20 /22 notamment) jusqu'à Ujezd ou Helichova).

Bref un hôtel à recommander .... sans mauvaises surprises

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 1 août 2011

La chambre n'était pas très grande, fumeur, comme beaucoup d'endroits a Prague.
La salle de bain petite et le rideau de douche puait le mal séché et embaumait toute la sdb.
Le pdj est copieux mais on a connu mieux, surtout que sur les nuits passées c'était globalement tous les jours pareil.
L'hôtel dispose d'un parking ce qui a Prague est indispensable d'après ce que j'ai pu lire! Surtout si comme nous vous y allez en moto évitez de la laisser dehors il semblerait que les vols soient nombreux et que la police ne tolère pas les stationnement sur les trottoirs.
Sinon hotel très bien placé, pas loin du château a pieds et du pont Charles.
Le personnel est serviable et sympathique.
Enfin pour les voyageurs a moto sachez que l'autoroute est gratuite pour les motos et payante pour les autres :)

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 avril 2011

Hotel parfaitement situé, à deux pas du pont Charles, au pied du funiculaire de Petrin.
Sa situation centrale était parfaite pour nos promenades.
Nous avons peut-être eu de la chance, mais notre chambre était grande, d'une propreté et d'un calme parfait.
Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle, insonorisation interne pouvant être améliorée. Petit déjeuner sain, varié, copieux.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple