Hotel Kampa-Stara Zbrojnice
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
178 $US
126 $US
114 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
78 $US
73 $US
  • Bar/lounge
324 $US
267 $US
Preferred Hotels
Avis publié : 31 octobre 2012

nous avons passé un très bon séjour ; chambre spacieuse 15 mètres carré, très propre, serviettes changées quand nous le souhaitions
simplement quand nous sommes arrivés pas de chambre non fumeur alors que nous avions réservé et téléphoné avant de venir.
un détail car sinon l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix . super bien place en bordure du parc kampa et très calme la nuit .le quartier est sympa avec petits restos bars pas loin .
salle de resto déco salle d'arme un peu kitch et sombre mais amusant avec pianiste sympathique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

excellement situé, dans un quartier calme ou tout est à proximité, hotel correct, chambres spacieuses à la deco veillotte, excellent acceuil, excellent petit dejeuner dans une salle mediévale, double sortie pour rejoindre l' île de Kampa

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2012

Nous y étions encore il y a une semaine, un très bon souvenir. Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux, le personnel souriant et disponible. Durant notre séjour, le réceptionniste nous a conseillé une paire de restaurants très sympas. Accès au parc et à l'île de Kampa en passant par l'arrière (en longeant le bar, qui a également une entrée par l'extérieur), puis arrivée au pied du Pont Charles et au quartier de la Vieille Ville en 5 minutes. Chambre petite mais propre, lit double "king size", très calme. Petit déjeuner "buffet" pour tous les goûts (du chaud, du froid, du salé, du sucré, des fruits frais, des pâtisseries maison...), dans une salle restaurant au décor médiéval poussé à l'extrême... et un pianiste pour l'ambiance gentiment kitsch !!! Et le bar est une "zone fumeurs", avis aux amateurs. Petit conseil : la bière noire pression est excellente !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2012

Nous avons séjourné en août 2011 dans cet hôtel. Il faisait encore partie de la chaîne "best-western" et nous avions réservé par l'intermédiaire de booking.com. La chambre située au 4ème étage était vaste mais biscornue et sous les toits. La salle de bains spacieuse avec douche ne correspondait pas aux conditions d'un 4*, même tchèque. Toutefois le séjour dans cet hôtel a été très agréable car il est situé dans un quartier calme, très proche du centre ville et du pont charles.
On peut s'y rendre à pied en traversant le parc et l'île de Kampa ou prendre le tramway très pittoresque. Le petit déjeuner copieux servi dans "la salle des gardes" richement décorée (mais un peu sombre) est très copieux. Attention aux horaires : passé 10 heures le matin, tout est retiré en un clin d'oeil, et ne vous avisez pas d'arriver tard ou de traîner durant le repas si vous souhaitez dîner au restaurant car vous serez privés de dessert.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres placées sous les toits dans cet hôtel démuni de climatisation
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

Ns avons séjourné trois nuits à l'hotel best western Kampa ds Mala Strana à Prague .
C'est un hotel très calme situé ds une rue à proximité des principaux sites historiques de la ville ,pont charles , vieille ville , grande chambre , petit déjeuner très correct , c'est un hotel à conseiller . décoration médiévale : armures , épées etc... , l'hotel donne sur un parc

Astuce pour la chambre : il y a des chambres côté parc et rivière , c'est très bien
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple