“hotel Kampa”

Un membre de TripAdvisor
“hotel Kampa”
Avis écrit le 14 janvier 2013

service de bonne qualité
la chambre était spacieuse mais le premier jour nous avions 2 lits séparés, par la suite on nous a donné une autre chambre
le petit déjeuner était accompagné en musique par un pianiste : très agréable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Cet hôtel est une très bonne surprise.
A moins de 10 minutes à pied du Pont Charles que l'on rejoint en traversant la très jolie île Kampa.
Le personnel de l'hôtel est très sympatique: nos bagages sont pris en charge par le groom dès l'arrivée. La chambre dans laquelle nous étions était au dernier étage. Très cosy et très propre.
Le quartier est très calme.
Déco atypique style médiéval dans tout l'hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux et accompagné par les performances d'un pianiste :)
Seul hic: le chauffage! Il faisait un peu frais dans la chambre...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons passé un très bon séjour ; chambre spacieuse 15 mètres carré, très propre, serviettes changées quand nous le souhaitions
simplement quand nous sommes arrivés pas de chambre non fumeur alors que nous avions réservé et téléphoné avant de venir.
un détail car sinon l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix . super bien place en bordure du parc kampa et très calme la nuit .le quartier est sympa avec petits restos bars pas loin .
salle de resto déco salle d'arme un peu kitch et sombre mais amusant avec pianiste sympathique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
TOURS
Avis écrit le 14 octobre 2012

excellement situé, dans un quartier calme ou tout est à proximité, hotel correct, chambres spacieuses à la deco veillotte, excellent acceuil, excellent petit dejeuner dans une salle mediévale, double sortie pour rejoindre l' île de Kampa

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous y étions encore il y a une semaine, un très bon souvenir. Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux, le personnel souriant et disponible. Durant notre séjour, le réceptionniste nous a conseillé une paire de restaurants très sympas. Accès au parc et à l'île de Kampa en passant par l'arrière (en longeant le bar, qui a également une entrée par l'extérieur), puis arrivée au pied du Pont Charles et au quartier de la Vieille Ville en 5 minutes. Chambre petite mais propre, lit double "king size", très calme. Petit déjeuner "buffet" pour tous les goûts (du chaud, du froid, du salé, du sucré, des fruits frais, des pâtisseries maison...), dans une salle restaurant au décor médiéval poussé à l'extrême... et un pianiste pour l'ambiance gentiment kitsch !!! Et le bar est une "zone fumeurs", avis aux amateurs. Petit conseil : la bière noire pression est excellente !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné en août 2011 dans cet hôtel. Il faisait encore partie de la chaîne "best-western" et nous avions réservé par l'intermédiaire de booking.com. La chambre située au 4ème étage était vaste mais biscornue et sous les toits. La salle de bains spacieuse avec douche ne correspondait pas aux conditions d'un 4*, même tchèque. Toutefois le séjour dans cet hôtel a été très agréable car il est situé dans un quartier calme, très proche du centre ville et du pont charles.
On peut s'y rendre à pied en traversant le parc et l'île de Kampa ou prendre le tramway très pittoresque. Le petit déjeuner copieux servi dans "la salle des gardes" richement décorée (mais un peu sombre) est très copieux. Attention aux horaires : passé 10 heures le matin, tout est retiré en un clin d'oeil, et ne vous avisez pas d'arriver tard ou de traîner durant le repas si vous souhaitez dîner au restaurant car vous serez privés de dessert.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres placées sous les toits dans cet hôtel démuni de climatisation
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chailly
Avis écrit le 10 juin 2012

Ns avons séjourné trois nuits à l'hotel best western Kampa ds Mala Strana à Prague .
C'est un hotel très calme situé ds une rue à proximité des principaux sites historiques de la ville ,pont charles , vieille ville , grande chambre , petit déjeuner très correct , c'est un hotel à conseiller . décoration médiévale : armures , épées etc... , l'hotel donne sur un parc

Astuce pour la chambre : il y a des chambres côté parc et rivière , c'est très bien
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux