“trés bon hotel emplacement idéal”

Hotel Kampa-Stara Zbrojnice
N° 135 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 3 octobre 2013

hotel trés calme avec un emplacement idéal pour visiter, proche des lieux touristiques et des endroits pour les sorties nocturnes.Décoration de la salle de restauration surprenante. petit déjeuner varié.
a recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 août 2013

Cet hôtel à la décoration médiévale (y compris l'ascenseur) est cependant moderne et offre un confort de bonne qualité. Chambre assez spacieuse même pour une "single", salle de bain exigüe mais fonctionnelle, literie convenable,wifi performante. L'ensemble est propre et bien tenu. Le personnel est assez "discret" mais efficace. Le petit déjeuner (servi dans l'immense salle d'armes gardées par une impressionnante collection d'armures) offre un buffet très diversifié et d'excellente qualité. Il est dommage que le restaurant semble ne pas fonctionner et le bar, désert, n'invite pas à la consommation.
Bien que non climatisé et grâce à sa situation au calme du quartier Kampa (à deux pas cependant du Pont Charles et de Mala Strana) il est possible de dormir fenêtre ouverte tant le silence règne dans le quartier.
J'ai passé un excellent séjour dans cet établissement qui offre décidément, en plus de son bon rapport qualité/prix, beaucoup de points très positifs. J 'y reviendrais avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

L'hôtel est à 10 mn de la vieille ville et 30 mn (à pieds) du palais royal.
Les chambres sont assez spacieuses.
Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Avec differents petit déjeuners:
*allemand: charcuterie, fromage et même hareng fumé;
* anglais: bacon, eggs, sauciges and tomatos,
* tchèque: kouglof, tarte aux prunes,
* continental: fruits, céréales, yaourt...
Bref parfait pour tenir jusqu'à 15h!
Je vous recommande vivement cet hôtel, très pratique pour sa situation géographique !

• Séjour en : août 2013
Un membre de TripAdvisor
Blois, France
Avis publié : 14 janvier 2013

service de bonne qualité
la chambre était spacieuse mais le premier jour nous avions 2 lits séparés, par la suite on nous a donné une autre chambre
le petit déjeuner était accompagné en musique par un pianiste : très agréable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 31 décembre 2012

Cet hôtel est une très bonne surprise.
A moins de 10 minutes à pied du Pont Charles que l'on rejoint en traversant la très jolie île Kampa.
Le personnel de l'hôtel est très sympatique: nos bagages sont pris en charge par le groom dès l'arrivée. La chambre dans laquelle nous étions était au dernier étage. Très cosy et très propre.
Le quartier est très calme.
Déco atypique style médiéval dans tout l'hôtel.
Le petit déjeuner est très copieux et accompagné par les performances d'un pianiste :)
Seul hic: le chauffage! Il faisait un peu frais dans la chambre...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

nous avons passé un très bon séjour ; chambre spacieuse 15 mètres carré, très propre, serviettes changées quand nous le souhaitions
simplement quand nous sommes arrivés pas de chambre non fumeur alors que nous avions réservé et téléphoné avant de venir.
un détail car sinon l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix . super bien place en bordure du parc kampa et très calme la nuit .le quartier est sympa avec petits restos bars pas loin .
salle de resto déco salle d'arme un peu kitch et sombre mais amusant avec pianiste sympathique

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2012

excellement situé, dans un quartier calme ou tout est à proximité, hotel correct, chambres spacieuses à la deco veillotte, excellent acceuil, excellent petit dejeuner dans une salle mediévale, double sortie pour rejoindre l' île de Kampa

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Kampa Garden
Hotel Roma Prague
Hotel Roma Prague
N° 160 sur 646 à Prague
Hradčany/Letná
Hotel U Krale Karla (King Charles)
Hotel U Krale Karla (King Charle...
N° 61 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Three Ostriches)
Hotel U Tri Pstrosu (At the Thre...
N° 213 sur 646 à Prague
Certovka Hotel
Certovka Hotel
N° 140 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Kampa-Stara Zbrojnice ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kampa-Stara Zbrojnice

Adresse: Vshehrdova 450/16, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°98 des hôtels familiaux à Prague
N°115 des hôtels de luxe à Prague
N°151 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie de prix : 52€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Kampa-Stara Zbrojnice 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kampa-Stara Zbrojnice en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Kampa
Best Western Prague