“A recommander”

BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
N° 180 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 17 juillet 2011

L'hôtel est très bien situé, à deux pas du secteur piétonnier et historique, près de l'arrêt de la navette Cedaz et de la Maison Municipale (restaurant décoré par Mucha).
La chambre était spacieuse et la salle de bain particulièrement grande avec un petit couloir d'accès (!), bouilloire pour thé et café à disposition, le wifi y fonctionnait sans problème (il y a aussi un ordinateur à disposition dans une salle réservée) et le petit déjeuner s'est avéré copieux et varié.
L’accueil à la réception fut attentionné.
L'hôtel a un véritable cachet Art Nouveau et les chambres sont très bien insonorisées.
Une adresse que nous recommandons. Idéal pour une découverte de Prague à pied.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 157)

Avis publié : 8 juillet 2011

chambres grandes et calmes, excellente situation, bon petit dejeuner. Avions réservé pour un séminaire pour 10 personnes et l'organistion était parfaite et attentionnée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2011

très bel hotel dans une rue calme en plein centre ville où vous pourrez voir les principaux centres d'intérêt à pied, avec un petit déjeuner copieux servi dans une belle salle donnant sur la cour intérieure, les chambres sont de style classique en harmonie avec le batiment (adeptes du style moderne s'abstenir!); vraiment un bel endroit accessible facilement de l'aeroport par la navette "cedaz" qui s'arrête au terminus, rue Celnici (une rue derrière)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Hôtel très bien situé, à 2 min de la Tour Poudrière. Personnel accueillant et aimable. Chambres confortables et propres. Copieux buffet de petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2010

Hôtel accueillant et bien situé.
Copieux petit déjeuner buffet.
Personnel efficace.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2009

cet hôtel correspondait tout à fait à ce que nous recherchions à savoir
-très bien situé pour tout visiter à pied
-très silencieux et confortable
-bon restaurant et copieux petit déjeuner
-personnel accueillant, disponible, parlant un peu français
-a 2 pas de navettes directes (toutes les 30 mn) pour l'aéroport
- A recommander sans restrictions

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2009

L'hôtel coquet est bien situé (au pied de la Tour poudrière) : il nous a été possible de visiter tous les principaux sites de Prague à pied. Le personnel est dans l'ensemble très sympathique et souriant. Nous avions demandé un transfert depuis l'aéroport et notre chauffeur nous y attendait à notre arrivée. Très appréciable également. La chambre est un peu petite mais confortable. Il y manquait une baignoire et des volets (nous étions réveillés très tôt avec le jour). Petit déjeuner parfait, copieux et fourni. A recommander sans problème !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Pav
Hotel Pav
N° 196 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Maximilian Hotel
Maximilian Hotel
N° 27 sur 646 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Friday Hotel Prague
N° 79 sur 646 à Prague
Hotel Atlantic
Hotel Atlantic
N° 156 sur 646 à Prague

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza

Adresse: Hybernska 999/6, Prague 110 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
N°35 des hôtels Spa à Prague
N°109 des hôtels familiaux à Prague
N°115 des hôtels romantiques à Prague
N°149 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 55€ - 181€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Meteor Plaza
Best Western Prague