“Excellent hôtel”

BEST WESTERN PLUS Hotel Meteor Plaza
N° 181 sur 649 Hôtels à Prague
“Excellent hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2012

Excellent établissement, l'emplacement est très facile et en plein centre ville. Toute l'équipe est performante avec en particulier un concierge de nuit qui parle français. L'ensemble des sites est à proximité et tous présentent un intérêt majeur...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Brussels
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passé un week-end (deux nuits) dans cet hôtel et nous le trouvons assez correct.

Points positifs :
- localisation (les bus cedaz de l'aéroport nous déposent à 200 mètre !!!) toute proche du centre (on a tout fait à pied)
- internet impeccable
- chambre tout à fait suffisante pour un w-e, literie correcte mais coussins un peu trop durs
- salle de bain avec douche (grosse tache d'humidité au dessus de la douche)
- accueil très sympa

Points négatifs :
- le p'tit dej (bcp de choses mais pas de la super qualité), mais ce n'est pas non plus dramatique
- les portes des chambres claquent très fort

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

Très bien situé, bon accueil le jour de l'arrivée, calme. Cependant les meubles de la chambre étaient très abîmés et la poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée à notre arrivée (ensuite cela a été fait régulièrement). La décoration date un peu.
Pour ce qui est du petit-déjeuner: large choix; par contre certaines serveuses sont fort désagréables voire irrévérencieuses ! (ne saluent pas, ne sourient pas, en voulant prendre un thermos de café l'une d'elle m'ordonne "seat down", également les couverts sont retirés sans demande etc...)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2012

un bon rapport qualité prix pour ce Best Western Meteor Plaza; l'emplacement se situe à deux pas de la vieille ville, à 100 m de la tour poudrière; chambres calmes (la mienne était la103) et spacieuses; petits déjeuners copieux et corrects (amateur de café s'abstenir...); la décoration est franchement à dépoussiérer et les moquettes à changer. En résumé malgré quelques petits bémols un établissement recommandé

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Saint-Gervais
Avis écrit le 21 février 2012

Cet hôtel est vraiment bien situé, à proximité de tous les principaux monuments et du centre ville. Notre chambre était propre, calme et le ménage effectuée quotidiennement.
L'accueil fut correct mais si vous ne maitrisez pas la langue de Shakespeare passez votre chemin, aucun effort du personnel qui débitera son monologue sans se soucier de votre ignorance, et le sourire est en option pour la majorité du personnel.
Petit déjeuner copieux et varié, là il y en aura pour tout les gouts, mais ne trainez pas trop car dès que l'heure de la fermeture s'annonce une tornade s'abat et tout disparait avec encore une amabilité juste correcte...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 5 septembre 2011

l'hôtel est à 100 m de la Tour Poudrière et donc idéalement situé pour toutes les visites. Pas besoin de prendre le bus.
L'éclairage du hall donne un petit air triste à l'hôtel mais la chambre était spacieuse et confortable. Petit déjeûner trés copieux. Nous sommes restés six nuits et les draps ont été changés au milieu du séjour. Mini-bar et plateau de courtoisie dans la chambre.
Il vaut mieux savoir parler anglais...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné quelques jours dans cet hôtel de Prague, le Best Western Meteor.

Certes, l'hôtel est un peu vieillot (style arc Déco franchement défraîchi), mais cela reste correct. L'hôtel est vraiment bien situé et fait figure d'excellent point de départ pour les visites en ville.

Le concierge à l'accueil parle parfaitement l'anglais (personne ne parle le Français ici) et se montre extrêmement serviable et prêt à nous fournir de bonnes recommandations.

Le vrai hic se situe dans le petit-déjeuner. Le Breakfast est affreux, négligé, basé sur le salé et personne n'y parle l'anglais. J'ai même eu droit à un serveur qui a tout fait pour fuir mon regard dès que je m'apprêtais à lui demander s'il restait du jus d'orange.

Petit déjeuner vraiment EPOUVENTABLE !

Mais le service est attentif à la clientèle de touristes, excepté en salle du petit-déj qui reste vraiment le POINT FAIBLE DE L'HOTEL.

A AMELIORER AU NIVEAU DU SERVICE EN BREAKFAST ET AUNIVEAU DU CONTENU DE LA NOURRITURE DU PETIT -DEJ.

Principal atout : emplacement et concierge sympa.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux