“Parfait pour le WE”
Avis sur Unitas Hotel

Unitas Hotel
N° 9 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 juillet 2014

A la fois à l'écart du bruit tout en étant en plein centre, cet hôtel propose de belles chambres refaites. Tout le confort 4* y est, et le ptit dej permet d'attaquer la journee sur une excellente note.
Personnel très disponible et efficace.
Rien à redire.
De plus, le "bonvivants" est à 30 secondes.
Si je retourne à Prague, j'ai déjà mon hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander sur cours interieure de preference, mais la rue n'est de toute façon pas passante
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 781)

Avis publié : 29 juin 2014

Hotel choisi grace aux avis tres favorables sur trip et je ne l'ai pas regretté. Comme tout le monde l'a deja dit, l'hotel est très bien situé:de la, tout est accessible a pied: momuments, restaurants, magasins comme un Tesco.
La chambre qui nous a été attribuée était tres grande, bonne surprise, ainsi que la salle de bains.
Tout était tres propre a l'arrivée et aussi les jours suivants.
Petit dej tres bon, staff très attentif et réactif.
Bref, tout est bon pour moi dans cet hotel.

Astuce pour la chambre : J'ai pris une suite et donnant sur la cour: elle était tres calme et spacieuse.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel situé dans le centre de Prague, à 5mn à pied de la place de l'Horloge - rue très calme
accueil avec vin mousseux local - boissons chaudes ou froides à disposition dans le couleur
personnel jeune, compétent, très disponible et très souriant - petit déjeuner très copieux
belle chambre sur cour et très bien entretenue - très bonne literie (lit préparé pour la nuit)
à conseiller pour une escapade à Prague

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Très agréable hôtel à Prague, dans un ancien couvent et en face d'un poste de police (rue calme !). Ce que l'on remarque en premier ce sont les volumes, les couloirs (larges et longs, très longs !), les hauteurs sous plafond, la taille des chambres (environ 33m² pour la chambre 333). rien ne manque. Le staff est très bien, discret, efficace, celui du petit déjeuner, pareil. Petit déj continental où rien ne manque (sucré, salé ou viennoiseries classiques) servi de 07h00 à 11h00 ! Dans la chambre, coffre fort, réfrigérateur, armoire-penderie, bureau, fauteuil, TV (qui parait petite dans une si grande chambre !), wifi gratuit (mais vous disposez quand même d'une prise (et du cable) réseau, les traditionnels produits de sdb, etc... Vous disposez également d'ordinateurs dans les communs ainsi que de point-café. Il y a également une cour intérieure pour stationner votre véhicule si besoin. Une très bonne adresse à Prague, les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé une chambre en étage, souhait qui a été respecté. Nous avons échangé à plusieurs...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

Excellente situation; accueil par des personnes souriantes et disponibles pour nous donner de très bons conseils; les chambres calmes, lumineuses, propres et très spacieuses; le petit déjeuner succulent et copieux servi par du personnel diligent et même le thé chaud et ses quelques douceurs bienvenus en fin d'après-midi après la découverte de la ville. Tout cela fait que cet hôtel est un lieu à conseiller pour les personnes qui souhaitent visiter cette ville pleine de charme.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Hôtel situé entre la vieille et la nouvelle ville (quasiment tous les sites sont accessibles à pied), tout en étant dans une rue très calme (Commissariat de police en face). Ancien couvent entièrement rénové, esprit zen et ambiance feutrée, accueil chaleureux et personnel très disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié avec un personnel souriant et réactif. Nous avions demandé une chambre calme, ce qui fut totalement le cas. Cette chambre était très spacieuse, lumineuse et confortable. Le parking était dans une cour intérieure fermée (15 euros par jour).

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Charmant hôtel aménagé dans un ancien couvent. L'hôtel est idéalement situé, dans une rue calme à 5 minutes à pied de la place de la vieille ville. Cette situation permet d'éviter l'agitation de l'hyper centre tout en permettant d'accéder très facilement aux attractions principales à pied. L'hôtel est à deux pas du théâtre national.
Le petit déjeuner est copieux et dans les standards des 4*. Le personnel est très agréable et répond aux requêtes. N'hésitez pas à demander à l'hôtel d'organiser votre prise en charge à l'aéroport pour un prix fixe, cela évite des déconvenues avec les taxis locaux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple