Unitas Hotel
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
174 $US
115 $US
133 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
84 $US
77 $US
  • Bar/lounge
325 $US
267 $US
Preferred Hotels
1 848 résultats
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Superbe hôtel, idéalement situé à proximité immédiate, 5-10 min à pied, de tous les sites de la vieille-ville de Prague, ou des transports publics pour aller un peu plus loin(château , etc)
Personnel souriant et accueillant. Nous avions une chambre très très spacieuse donnant sur la cour intérieure, donc calme absolument total.
Seul petit bémol: le buffet du petit déjeuner fait une large place au buffet salé, alors que le choix en sucré est plus restreint, avec par exemple les croissants mis parcimonieusement 4 par 4 sur le buffet et des confitures du commerce assez anonymes. Et dommage aussi de ne pouvoir obtenir un espresso véritable dans un hôtel parfait pour tout le reste. Mais ce ne sont que de petites choses et l'Unitas est vraiment un hôtel à recommander sans réserve.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2014

3 nuits passées dans cet agréable hôtel.
Accueil vraiment impeccable, le personnel est au petit soin avec vous.
Accueil avec un verre de bienvenue, dès 16h00 petits en-cas sucrés/salés, eau fraîche et thé glacé.
Nous avions pris une suite, plateau de fruits frais, 2 petites bouteilles de vin dans la chambre, thé, café,
couvre-lits retirés en fin de journée, présence de 2 frigos.
Wifi fonctionne parfaitement.
Chambre et salle de bain d’une propreté irréprochable, literie et coussins au top !
Petit déjeuner suffisamment varié et de qualité, les crêpes sont délicieuses.
Présence de 2 tonnelles avec canapés bien appréciées en fin d’après-midi, bien au calme et à l’ombre dans la cour intérieure.
La possibilité de parking est également un plus.
A refaire sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2014

Quand on est le 871eme à écrire un avis sur cet hotel impossible de trouver des qualités non déjà mentionnées pour cet hotel qui est au niveau de la ville de Prague c'est à dire super!. Accueil jeune et sympathique, chambres d'une parfaite propreté.C'est un ancien couvent et il en a gardé le calme et la zénitude. Petit déjeuner parfait sur fond musical (très souvent ancienne chanson française), service impeccable par des jeunes parfaitement anglophones toujours à votre écoute, Situé idéalement à deux pas de tout. Bref, si vous allez à Prague je ne peux que vous conseiller d'y séjourner. En tout cas, si nous revenons à Prague je n'irai pas ailleurs. Merci à toute l'équipe pour ce séjour parfait.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Nous avons été très bien accueillis a l hôtel. L équipe est jeune et très serviable.
Petit déjeuner avec de frais fruits frais, ce qui est suffisamment rare pour être signale... a chaque fois que nous avions une demande, l équipe nous a satisfait en quelques instants.
L attention est portée sur de petits détails, comme des fleurs fraîches, une jolie décoration, une ambiance chique et discrète a la fois.
A refaire !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com