Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
150 $US
78 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
112 $US
149 $US
130 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
116 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Smetana Hotel(Prague)
310 $US
300 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
77 $US
65 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 juin 2017

Nous sommes allés dans cet hôtel pour l'anniversaire de ma femme et nous n'avons pas été déçus. Notre chambre (n° 14 - appartement Charles IV) était magnifique avec une vue superbe sur le pont Charles. La situation de l'hôtel est vraiment idéale (5m à faire pour se retrouver sur le pont Charles) et cela permet de profiter de ce lieu superbe en dehors des heures d'affluence.
L'accueil est irréprochable et nous avons trouvé que le personnel était très sympathique et plein d'attentions. Bref, ce fut un séjour en amoureux inoubliable et nul doute que nous y reviendrons un jour...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017

L'hôtel des Trois autruches est situé stratégiquement au pied du Pont Charles. Il permet une immersion immédiate dans l'ambiance de la vieille ville de Prague et de ses secrets. Les chambres sont confortables, avec des peintures d'époque. On se sent dans la peau d'un noble de l'époque des Habsbourg.

Astuce pour la chambre : Demandez des chambres avec vue sur le Pont Charles
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 7 février 2017

Un très bon séjour d'une semaine. Situation top, belle chambre et petit dej super. Et puis Hanna a la réception qui parle le français et qui est hyper sympa. Bref, a recommander chaudement pour les amoureux du Pont Charles

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur le Pont
Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2017 par mobile

Très bon hôtel chaleureux central. Bon petit déjeuner copieux. Accueil très agréable d Hanna en francais !! Chambre spacieuse agréable . À recommander . Très pratique pour visiter Prague avec la proximité du pont Charles.

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2017

tres bien situé dans la centre ville .Bon petit dejeuner copieux par contre le restaurant est cher pour la qualité des plats. cafe et the offert en permanence sympathique
attention au mode de payement pas tres clair

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple