“Belle ville, bel hotel”

Mamaison Riverside Hotel Prague
N° 106 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 12 mai 2011

Tres bel hotel un peu excentré à 15 minutes à pieds du pont saint charles. Les chambres sont grandes et confortables avec la possibilité de chambres communicantes. Le personnel est discret et efficace. Il y a un systeme de navette qui peut vous récupérer à l'aéroport. La communication était parfaite avec des mails d'échanges avant le séjour. Je recommande

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mars 2011

Nous avons passé deux jours à Prague et sommes enchantés de cet hôtel très bien situé et très confortable. Le personnel est serviable et de bons conseils pour vos déplacements et visites. Il suffit de traverser le pont à quelques pas pour aller dîner dans l'excellent restaurant de "la maison qui danse".

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Séjour agréable et très sympa dans cet hôtel. le service, la propreté et la situation géographique sont excellents.
Petits-déjeuners copieux et variés.
Je recommande.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 février 2011

nous avions reservé cet hotel via une smart box en rajoutant une nuit supplementaire
nous y sommes restés 3 nuits
l'hotel est magnifique il vient sans doute d'etre refait car tres propre
je ne sais pas pourquoi mais sans rien demander nous avons été surclassé en suite avec vue sur prague au dernier étage de l'hotel
le personnel est tres disponible et le petit dejeuner copieux et bon
bref si nous devions repartir à prague nous repartirions la bas sans aucun doute
l'hotel est situé à 5 minutes à pied du metro il n'est pas en plein centre de la vieille ville mais nous avons qd mm fait presque tt à pied

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

un excellent compromis pour visiter Prague. A propos des déplacements...depuis l'aéroport un taxi revient à environ 600Kr et la formule tram metro n'est vraiment pas chère.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2010

Excellent service. Très belle chambre. Localisation un peu loin du centre.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Hôtel très agréable, décoration de goût, très calme, aucun bruit intérieur et extérieur. Chambre (407) très spacieuse. Petit déjeuner varié et copieux. A 20 minutes du centre ville mais plusieurs tramways à 5 mn de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple