“Anniversaire entre amis à Prague”

Mamaison Riverside Hotel Prague
N° 113 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 16 décembre 2011

Hotel de très bonne qualité. les chambres sont spacieuses et calme, même du côté route. Seul bémol la climatisation de la chambre est un peu bruyante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 605)

Avis publié : 16 septembre 2011

Hôtel à l'architecture typique.
Légèrement excentré du centre mais nous avons visité tout Prague à pied sans aucun souci. L'hôtel est à la limite de quartiers un peu moins chics qu'en allant vers le centre mais nous n'avons rencontré aucun problème.
La déco, autant des parties communes que des chambres est vraiment sympa : rétro dans les couloirs, assez moderne dans la chambre que nous avons eu.
Chambre spacieuse. Mot de bienvenue sur l'écran de télévision. Connexion internet. Salle de bains avec douche ET baignoire. Vue agréable sur la Vltava.
Possibilité de garer la voiture à l'hôtel moyennant paiement. Nous avons laissé notre voiture dans la rue de l'hôtel, stationnement gratuit.
Nous avons pris 2 fois le petit déjeuner servi à l'hôtel. Prix toutefois élevé. Buffet copieux, bien qu'il y ait un peu moins de choix si on arrive un peu tard. Correct dans l'ensemble même si, en bon Français que nous sommes (!) nous n'avons pas trouvé la charcuterie à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie...
Très bons souvenirs en tout cas !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Suite spacieuse, vue magnifique !!!! Véritable hôtel de charme, aménagé avec goût et qui change de tous les standards Novotel... L'hôtel est très bien placé, (accessibilté des transports...)
Le personnel est adorable, le petit-déjeuner délicieux !!!!
Les tarifs du room service et du mini bar ne sont vraiment pas excessifs !!!!

Merci pour ce séjour !!! Nous reviendrons ;) !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

vraiment super hotel situé un peu loin du centre mais excelent rapport qualité prix
le personnel est très pro souriant et disponible
seul bémol petit dej à 15€ ce qui est tout à fait disproportionné par rapport au prix de la chambre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

... un peu excentré du quartier vivant et touristique de Prague, et un peu éloigné des transports en commun.

Sinon l'hotel est très agréable, notre chambre et notre salle de bain sont spacieuses et décorées avec bon gout, le petti déj est plus que correct avec un personnel au petit soin.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Superbe et impeccable hôtel le long de la Vitava à 20 minutes à pied du Pont Saint Charles en longeant le fleuve et en traversant le superbe parc Kampa.
Personnel très classe et attentionné à la moindre demande du client. De bons conseils pour visiter et indiquer les restaurants abordables et de standing.
Avons séjourné dans la junior suite 601 avec salon et vue sur la Vitava et une chambre séparé. Suite très vaste et d'une propreté impeccable. Très belle salle de bains avec tout ce qui est nécessaire (même un chausse pied)
Excellents petits déjeuners variés et abondants.La baguette et les viennoiseries n'ont rien à envier à la France. Petite carte de restaurant mais cuisine succulante pour un prix abordable.Attention il n'y a que deux tables car le service se fait surtout en chambre.
Le service de limousine de l'hôtel pour aller à l'aéroport se fait avec un véhicule de haut standing pour la somme d'environ 32 €, pas beaucoup plus cher qu'un taxi normal mais tellement plus agréable.
Nous recommandons particulièrement cet hôtel et pensons y retourner rapidement.
Je remercie tout le personnel de l'hôtelpour cet agréable séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 mai 2011

Je descends au Riverside parfois quand je vais à Prague.
Il est très proche de notre bureau et est également à une agréable marche de 15 minutes de la vieille ville.
Les chambres sont vraiment agréables, propres et confortables - il est d'un assez bon rapport qualité/prix.
Il y a thé et café offerts dans la chambre.
Le personnel de la réception est agréable et sympathique.
Ils essaient de vous aider quand vous avez des questions.
La salle de petit-déjeuner est petite et en sous-sol, mais la nourriture est correcte et la projection de la vue depuis le sommet de l'immeuble sur l'un des murs est une une idée brillante, pour capter plus de lumière du soleil.