“Bel hôtel !”

Mamaison Riverside Hotel Prague
N° 117 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 11 mai 2012

Hôtel très agréable, une belle maison praguoise sur le bord du fleuve, personnel très gentil et disponible. La chambre deluxe était spacieuse, confortable, une propreté impeccable. La salle de bain neuve et grande. La tranquillité de cet hôtel est vraiment appréciable.
Nous avons pu visiter toute la ville à pied, même si les principaux sites touristiques sont à 15-30 min de l'hôtel.
Seul hic de la chambre, c'est qu'il n'y pas de volet ou rideau dans la salle de bains (séparée de la chambre par une belle porte en verre transparent), ce qui faisait entrer toute la lumière dès 5heure du matin, d'où des difficultés à se reposer le matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 614)

Avis publié : 19 mars 2012

Très bel hotel avec personnel attentionné
Notre chambre (Deluxe) etait spacieuse , propre et confortable
Petit dejeuner copieux avec notamment croissant chauds
A conseiller pour tous ceux qui veulent un hotel bien situé (tout à pied) et confortable
Possibilité de réserver un taxi pour transfert de l'aeroport à l'hotel pour une trentaine d'euros (dans une belle mercedes noire !!!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Très bien situé pour accéder à pied à toute la ville ! Le personnel a toujours été très agréable, belle chambre, bon petit déjeuner. Chambre refaite tous les jours, calme.
Les services annexes sont efficaces. N'hesitez pas !
Il est situé juste en face de la maison dansante (autre rive), et à 20 minutes à pied du pont Charles.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 16 décembre 2011

Hotel de très bonne qualité. les chambres sont spacieuses et calme, même du côté route. Seul bémol la climatisation de la chambre est un peu bruyante.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2011

Hôtel à l'architecture typique.
Légèrement excentré du centre mais nous avons visité tout Prague à pied sans aucun souci. L'hôtel est à la limite de quartiers un peu moins chics qu'en allant vers le centre mais nous n'avons rencontré aucun problème.
La déco, autant des parties communes que des chambres est vraiment sympa : rétro dans les couloirs, assez moderne dans la chambre que nous avons eu.
Chambre spacieuse. Mot de bienvenue sur l'écran de télévision. Connexion internet. Salle de bains avec douche ET baignoire. Vue agréable sur la Vltava.
Possibilité de garer la voiture à l'hôtel moyennant paiement. Nous avons laissé notre voiture dans la rue de l'hôtel, stationnement gratuit.
Nous avons pris 2 fois le petit déjeuner servi à l'hôtel. Prix toutefois élevé. Buffet copieux, bien qu'il y ait un peu moins de choix si on arrive un peu tard. Correct dans l'ensemble même si, en bon Français que nous sommes (!) nous n'avons pas trouvé la charcuterie à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie...
Très bons souvenirs en tout cas !!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Suite spacieuse, vue magnifique !!!! Véritable hôtel de charme, aménagé avec goût et qui change de tous les standards Novotel... L'hôtel est très bien placé, (accessibilté des transports...)
Le personnel est adorable, le petit-déjeuner délicieux !!!!
Les tarifs du room service et du mini bar ne sont vraiment pas excessifs !!!!

Merci pour ce séjour !!! Nous reviendrons ;) !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

vraiment super hotel situé un peu loin du centre mais excelent rapport qualité prix
le personnel est très pro souriant et disponible
seul bémol petit dej à 15€ ce qui est tout à fait disproportionné par rapport au prix de la chambre

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille