“BOF”

Luxembourg, Luxembourg
“BOF”
Avis écrit le 28 août 2012

Nous y sommes allés 4 nuits et j'ai été deçue pour plusieures choses;
-hygiene: toile d'areignée au plafond, poussieres sur les meubles.
-Menage: les femmes de menage entre dans la chambre tout les matin pour voir si il y a qqn ou pas et ce dès 8h00. C'est qd meme troublant qd on est en train de dormir!
-Salle de bain: peu de produits de soin, un exemplaire par produit. Il ne réassortissait pas systématiquement donc on devait redescendre nous meme pour avoir de quoi nous doucher!
notre salle de bain était vraiment mal agencée, nous devions passer dans la toilette pour entrer dans la douche et mettre de l'eau partout a la sortie...
- Pour la situation c'est a +/- 15 min du pont charles donc ca va encore quoi que...
-petit déj: fruits pas tres mûrs, exactement les memes choses tous les matins et pour une omelette ou panecakes vous devez payer un sup.

Pour le reste je n'ai pas trouvé ca génial mais pas catastrophique, a vous de voir mais moi je ne le conseillerais pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

Permettez-moi de présenter des excuses pour les problèmes avec le nettoyage de votre chambre et petit-déjeuner. Assurés que nous ferons tout notre possible, et vous n'avez donc pas répéter les erreurs déjà.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Tibor BIELIK

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Rambouillet, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Voyage pour un jeune couple pour Pragues en période de noël, grâce à une offre sur internet nous avons pu séjourner dans cet hôtel luxueux pour notre plus grand bonheur.
Le service est irréprochable, la propreté impeccable, une personne parle français sur place voir 2 et enfin sa situation est très convenable puisque le centre ville à pied est accessible ou la station de tramway est à 3 minutes à pied de l’hôtel.
Nous vous recommandons donc et hôtel sans soucis dans cette ville très jolie ( surtout en période de noël) .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cher Client,

Tibor BIELIK
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel, très bien situé dans Prague, proche de tout et loin du bruit, vraiment très calme. La chambre était vraiment très belle et propre. La salle de bain très design et propre. Le personnel était sympatique et serviable. En conclusion, il s'agit d'un très bon hôtel à Prague.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel très agréable, une belle maison praguoise sur le bord du fleuve, personnel très gentil et disponible. La chambre deluxe était spacieuse, confortable, une propreté impeccable. La salle de bain neuve et grande. La tranquillité de cet hôtel est vraiment appréciable.
Nous avons pu visiter toute la ville à pied, même si les principaux sites touristiques sont à 15-30 min de l'hôtel.
Seul hic de la chambre, c'est qu'il n'y pas de volet ou rideau dans la salle de bains (séparée de la chambre par une belle porte en verre transparent), ce qui faisait entrer toute la lumière dès 5heure du matin, d'où des difficultés à se reposer le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 19 mars 2012

Très bel hotel avec personnel attentionné
Notre chambre (Deluxe) etait spacieuse , propre et confortable
Petit dejeuner copieux avec notamment croissant chauds
A conseiller pour tous ceux qui veulent un hotel bien situé (tout à pied) et confortable
Possibilité de réserver un taxi pour transfert de l'aeroport à l'hotel pour une trentaine d'euros (dans une belle mercedes noire !!!)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mars 2012

Très bien situé pour accéder à pied à toute la ville ! Le personnel a toujours été très agréable, belle chambre, bon petit déjeuner. Chambre refaite tous les jours, calme.
Les services annexes sont efficaces. N'hesitez pas !
Il est situé juste en face de la maison dansante (autre rive), et à 20 minutes à pied du pont Charles.

• Séjour du mars 2012
Avis écrit le 16 décembre 2011

Hotel de très bonne qualité. les chambres sont spacieuses et calme, même du côté route. Seul bémol la climatisation de la chambre est un peu bruyante.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis