Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
102 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
88 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
101 $US
93 $US
Hotels.com
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
  • Restaurant
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
81 $US
71 $US
Unitas Hotel(Prague)
209 $US
164 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
246 $US
225 $US
1 658 résultats
Avis publié : 25 septembre 2012

par une offre internet, nous avons séjourné 3 nuits au mamaison riverside hôtel. Avantages : très belle chambre spacieuse avec une salle de bain design, literie de qualité, petit-déjeuner sous forme de buffet assez copieux, il est vrai que la diversité n'est pas leur fort mais globalement, c'est ok, personnel courtois, (accueil, serveur et femmes de ménage) propreté de la chambre et de l'hôtel, et localisation géographique intéressante puisque nous avons visité à pied cette jolie ville : Prague. point négatif : le bruit des portes le matin, par les femmes de ménage, et la nuit, par les touristes : il vaut mieux se munir de boules quiès si l'on souhaite bien dormir. globalement nous sommes très contents de la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Avis publié : 28 août 2012

Nous y sommes allés 4 nuits et j'ai été deçue pour plusieures choses;
-hygiene: toile d'areignée au plafond, poussieres sur les meubles.
-Menage: les femmes de menage entre dans la chambre tout les matin pour voir si il y a qqn ou pas et ce dès 8h00. C'est qd meme troublant qd on est en train de dormir!
-Salle de bain: peu de produits de soin, un exemplaire par produit. Il ne réassortissait pas systématiquement donc on devait redescendre nous meme pour avoir de quoi nous doucher!
notre salle de bain était vraiment mal agencée, nous devions passer dans la toilette pour entrer dans la douche et mettre de l'eau partout a la sortie...
- Pour la situation c'est a +/- 15 min du pont charles donc ca va encore quoi que...
-petit déj: fruits pas tres mûrs, exactement les memes choses tous les matins et pour une omelette ou panecakes vous devez payer un sup.

Pour le reste je n'ai pas trouvé ca génial mais pas catastrophique, a vous de voir mais moi je ne le conseillerais pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,

Permettez-moi de présenter des excuses pour les problèmes avec le nettoyage de votre chambre et petit-déjeuner. Assurés que nous ferons tout notre possible, et vous n'avez donc pas répéter les erreurs déjà.

Avis publié : 16 juillet 2012

Voyage pour un jeune couple pour Pragues en période de noël, grâce à une offre sur internet nous avons pu séjourner dans cet hôtel luxueux pour notre plus grand bonheur.
Le service est irréprochable, la propreté impeccable, une personne parle français sur place voir 2 et enfin sa situation est très convenable puisque le centre ville à pied est accessible ou la station de tramway est à 3 minutes à pied de l’hôtel.
Nous vous recommandons donc et hôtel sans soucis dans cette ville très jolie ( surtout en période de noël) .

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2012

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel, très bien situé dans Prague, proche de tout et loin du bruit, vraiment très calme. La chambre était vraiment très belle et propre. La salle de bain très design et propre. Le personnel était sympatique et serviable. En conclusion, il s'agit d'un très bon hôtel à Prague.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Hôtel très agréable, une belle maison praguoise sur le bord du fleuve, personnel très gentil et disponible. La chambre deluxe était spacieuse, confortable, une propreté impeccable. La salle de bain neuve et grande. La tranquillité de cet hôtel est vraiment appréciable.
Nous avons pu visiter toute la ville à pied, même si les principaux sites touristiques sont à 15-30 min de l'hôtel.
Seul hic de la chambre, c'est qu'il n'y pas de volet ou rideau dans la salle de bains (séparée de la chambre par une belle porte en verre transparent), ce qui faisait entrer toute la lumière dès 5heure du matin, d'où des difficultés à se reposer le matin.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple