“Très bon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Mamaison Riverside Hotel Prague

Mamaison Riverside Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Riverside Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Janackovo nabrezi 15, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 105 sur 670 Hôtels à Prague
Tours, France
“Très bon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

3 nuits passées dans cet hotel en décembre 2012, que du positif.
Calme, chambres spacieuses et confortables (chambre supérieure avec vue sur la Moldava), salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche , le tout quasiment neuf, wifi gratuit.
Personnel discret et très aimable, surtout au petit déjeuner, lui même suffisament copieux, de nombreux fruits frais, un petit bémol pour la qualité moyenne des jus de fruits.
La localisation est certes un peu en retrait de l'hyper centre, mieux vaut le savoir pour les personnes ne souhaitant pas trop marcher, mais vous êtes en 15/20 mn de marche à pied sur le pont Charles iV en longeant la rivière et en traversant le jardin Kampa.
3 jours et nous n'avons pas une seule fois pris les transports en commun!
Et à mi chemin, vous pouvez faire une halte gourmande au café Savoy!!
Bref une excellente adresse pour qui la ville se visite d'abord à pied.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Chère client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de Mamaison Riverside Hotel Prague.

C’était extrêmement plaisant de lire votre expérience et nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel Riverside a répondu à vos attentes pour votre séjour à Prague.

N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si votre chemin vous ramène un jour à Prague.

Sincères salutations,

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Malgré son emplacement, le long d'une avenue et à l'angle d'un pont sur la Moldava, l'hôtel est très calme. Décoré récemment, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont très spacieuses, d'autant qu'elles bénéficient d'une grande hauteur sous plafond. Petit déjeuner copieux, dommage qu'il soit servi en sous-sol. Détail curieux, le numéro des chambres est inscrit sur le sol, devant la porte. Un peu déroutant au début.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 décembre 2012
Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

par une offre internet, nous avons séjourné 3 nuits au mamaison riverside hôtel. Avantages : très belle chambre spacieuse avec une salle de bain design, literie de qualité, petit-déjeuner sous forme de buffet assez copieux, il est vrai que la diversité n'est pas leur fort mais globalement, c'est ok, personnel courtois, (accueil, serveur et femmes de ménage) propreté de la chambre et de l'hôtel, et localisation géographique intéressante puisque nous avons visité à pied cette jolie ville : Prague. point négatif : le bruit des portes le matin, par les femmes de ménage, et la nuit, par les touristes : il vaut mieux se munir de boules quiès si l'on souhaite bien dormir. globalement nous sommes très contents de la prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y sommes allés 4 nuits et j'ai été deçue pour plusieures choses;
-hygiene: toile d'areignée au plafond, poussieres sur les meubles.
-Menage: les femmes de menage entre dans la chambre tout les matin pour voir si il y a qqn ou pas et ce dès 8h00. C'est qd meme troublant qd on est en train de dormir!
-Salle de bain: peu de produits de soin, un exemplaire par produit. Il ne réassortissait pas systématiquement donc on devait redescendre nous meme pour avoir de quoi nous doucher!
notre salle de bain était vraiment mal agencée, nous devions passer dans la toilette pour entrer dans la douche et mettre de l'eau partout a la sortie...
- Pour la situation c'est a +/- 15 min du pont charles donc ca va encore quoi que...
-petit déj: fruits pas tres mûrs, exactement les memes choses tous les matins et pour une omelette ou panecakes vous devez payer un sup.

Pour le reste je n'ai pas trouvé ca génial mais pas catastrophique, a vous de voir mais moi je ne le conseillerais pas!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher Client,

Permettez-moi de présenter des excuses pour les problèmes avec le nettoyage de votre chambre et petit-déjeuner. Assurés que nous ferons tout notre possible, et vous n'avez donc pas répéter les erreurs déjà.

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Voyage pour un jeune couple pour Pragues en période de noël, grâce à une offre sur internet nous avons pu séjourner dans cet hôtel luxueux pour notre plus grand bonheur.
Le service est irréprochable, la propreté impeccable, une personne parle français sur place voir 2 et enfin sa situation est très convenable puisque le centre ville à pied est accessible ou la station de tramway est à 3 minutes à pied de l’hôtel.
Nous vous recommandons donc et hôtel sans soucis dans cette ville très jolie ( surtout en période de noël) .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous avons séjourné dans ce bel hôtel, très bien situé dans Prague, proche de tout et loin du bruit, vraiment très calme. La chambre était vraiment très belle et propre. La salle de bain très design et propre. Le personnel était sympatique et serviable. En conclusion, il s'agit d'un très bon hôtel à Prague.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Hôtel très agréable, une belle maison praguoise sur le bord du fleuve, personnel très gentil et disponible. La chambre deluxe était spacieuse, confortable, une propreté impeccable. La salle de bain neuve et grande. La tranquillité de cet hôtel est vraiment appréciable.
Nous avons pu visiter toute la ville à pied, même si les principaux sites touristiques sont à 15-30 min de l'hôtel.
Seul hic de la chambre, c'est qu'il n'y pas de volet ou rideau dans la salle de bains (séparée de la chambre par une belle porte en verre transparent), ce qui faisait entrer toute la lumière dès 5heure du matin, d'où des difficultés à se reposer le matin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux