Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
150 $US
96 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 121 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
107 $US
101 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
63 $US
112 $US
99 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
133 $US
123 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Smetana Hotel(Prague)
309 $US
299 $US
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
1 674 résultats
Avis publié : 8 février 2013

Un peu tard pour donner un avis car nous y avons séjourné il y a un an, du 12 au 15 février 2012 (Tripadvisor refuse de remonter avant mars 2012...), mais quand un hôtel est appréciable, mieux vaut le dire tard que jamais ;-) L'hôtel propose (service payant) de venir vous chercher à l’aéroport ou de vous y reconduire, nous avons opté pour ces deux transferts et ils se sont effectués dans une belle et pimpante voiture particulière avec un chauffeur sympathique. L'hôtel est bien situé, tout près de la "maison dansante" et à une dizaine de minutes de marche de la vieille ville et du Pont Charles (mais quand on fait un city-trip, on n'est pas effrayé par quelques minutes de marche, non ? ;-) Sinon, Prague dispose d'un métro, mais nous ne l'avons pas testé). La chambre était bien décorée et dotée d'une très grande baignoire, le petit-déjeuner était bon et offrait suffisamment de choix. Heureuse coïncidence, nous avons été accueilli par un réceptionniste francophone ^^. Je ne me souviens plus d'autres détails mais garde un très bon souvenir de cet hôtel et le recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Chère client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de Mamaison Riverside Hotel - Prague.

C’était extrêmement plaisant de lire votre expérience et nous sommes heureux d’apprendre que notre hôtel Riverside a répondu à vos attentes pour votre séjour à Prague.

N’hésitez pas à reprendre contact avec nous si votre chemin vous ramène un jour à Prague.

Avis publié : 18 janvier 2013

C'est un très bel hôtel bien entretenu, calme, propre et récemment rénové au bord du fleuve avec une très belle vue sur la ville dans lequel j'ai passé 7 jours. La chambre magnifique et spacieuse est équipée d'un mini bar, d'une TV, et de tout le confort souhaité. Le personnel est courtois et très discret. Les petits déjeuners sont très copieux et le service irréprochable. Cet hôtel est un peu excentré, mais la promenade d'une 15 de minutes pour rejoindre le centre historique est magnifique, Mamaison Riverside est une adresse à ne pas manquer et à noter sur vos tablettes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Chère client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de Mamaison Riverside Hotel Prague.

Avis publié : 11 décembre 2012

3 nuits passées dans cet hotel en décembre 2012, que du positif.
Calme, chambres spacieuses et confortables (chambre supérieure avec vue sur la Moldava), salle de bains équipée d'une baignoire et d'une douche , le tout quasiment neuf, wifi gratuit.
Personnel discret et très aimable, surtout au petit déjeuner, lui même suffisament copieux, de nombreux fruits frais, un petit bémol pour la qualité moyenne des jus de fruits.
La localisation est certes un peu en retrait de l'hyper centre, mieux vaut le savoir pour les personnes ne souhaitant pas trop marcher, mais vous êtes en 15/20 mn de marche à pied sur le pont Charles iV en longeant la rivière et en traversant le jardin Kampa.
3 jours et nous n'avons pas une seule fois pris les transports en commun!
Et à mi chemin, vous pouvez faire une halte gourmande au café Savoy!!
Bref une excellente adresse pour qui la ville se visite d'abord à pied.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2012

Avis publié : 22 novembre 2012

Malgré son emplacement, le long d'une avenue et à l'angle d'un pont sur la Moldava, l'hôtel est très calme. Décoré récemment, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont très spacieuses, d'autant qu'elles bénéficient d'une grande hauteur sous plafond. Petit déjeuner copieux, dommage qu'il soit servi en sous-sol. Détail curieux, le numéro des chambres est inscrit sur le sol, devant la porte. Un peu déroutant au début.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Avis publié : 25 septembre 2012

par une offre internet, nous avons séjourné 3 nuits au mamaison riverside hôtel. Avantages : très belle chambre spacieuse avec une salle de bain design, literie de qualité, petit-déjeuner sous forme de buffet assez copieux, il est vrai que la diversité n'est pas leur fort mais globalement, c'est ok, personnel courtois, (accueil, serveur et femmes de ménage) propreté de la chambre et de l'hôtel, et localisation géographique intéressante puisque nous avons visité à pied cette jolie ville : Prague. point négatif : le bruit des portes le matin, par les femmes de ménage, et la nuit, par les touristes : il vaut mieux se munir de boules quiès si l'on souhaite bien dormir. globalement nous sommes très contents de la prestation.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Cher Client,