Contrôle des avis
1 692 résultats
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel Mamaison Riverside avec un séjour "voyage privé.com". Chambre deluxe avec vue sur le fleuve. Notre chambre était au 4ème étage, très bonne insonorisation extérieure. Chambre spacieuse. Petit déjeuner sous forme de buffet, généreux et personnel très serviable et attentif. Salle du petit déjeuner contenant une petite dizaine de table. L'hôtel est excentré de la vieille ville, et nécessite de marcher un petit km pour atteindre la station de métro, sinon arrêt du tram un peu plus proche, nous n'avons pas essayé ce moyen de transport. Nous sommes globalement satisfait de notre séjour.

Date du séjour : juin 2013
Type de voyage : A voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2013

her Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

le directeur de l'hôtel

Avis écrit le 24 juin 2013

j'ai adoré mon petit séjour de 2 nuits au sein de cet hotel, il a une vue imprenable sur le fleuve, il faut une petite marche pour atteindre le centre ville, rien de bien méchant, vu que la ville est très belle et plaisante!
Nous avons reçu un excellent acceuil , le staff est très serviable
, le lit etait tres confortable.
En tous cas, cet hotel a vraiment rendu mon séjour agréable !

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2013

Cher Client,

le directeur de l'hôtel

Avis écrit le 14 mai 2013

L hôtel est situé au bord de la Moldau dans un très beau bâtiment. Des l entrée on est charmé par les lustres et les drapés grenat, or, beige, qui sont les couleurs dominantes. On sent que l attention est accordée aux détails. C est élégant et de bon goût. Toutefois l enregistrement fut froid, distant et vraiment pas chaleureux. Personne pour nous accompagner à la chambre ou porter les valises. De plus le numéro des chambres est marqué au sol nous avons plusieurs fois essayé diverses portes afin de trouver la bonne. Heureusement la chambre est belle, parquet, tapis, tentures, très belle hauteur sous plafond, décoration opulente. Beaucoup de placard de rangement et superbe salle de bains avec une très grande baignoire et toute de mosaïque dorée, du plus bel effet. Lits immenses très confortables, bonne insonorisation même si on entend la douche et les pas de la chambre d au dessus, peut être que la circulation dense extérieure peut être un peu gênante mais pour nous ça allait. En revanche l air conditionné est bruyant. Nous déconseillons le restaurant cher et moyen de plus il n y a que 2 tables mais le service y est très courtois. Le vrai bémol à émettre est la salle du petit déjeuner : beaucoup trop petite, exiguë, mal agencée, nous avons même été obligés de prendre notre repas dans la salle de réunion adjacente le premier jour...toutefois les plats sont bons, variés, le personnel rapide à servir et aimable. À noter que cet hôtel accueille les groupes et pendant notre séjour il y avait des chinois et des suissesses tous très bruyants. La direction de l hôtel devrait impérativement réfléchir à la salle du petit déjeuner et offrir plus de confort et de calme car le matin on est particulièrement sensible...le quartier n est pas central il faut marcher un peu pour rejoindre le tram mais ça repose des hordes de touristes en groupe...le Check out fut tout aussi distant, pas un mot sur notre séjour, si nous avions des requêtes, pas un mot de bon retour. Malgré tout nous retournerons vraisemblablement dans cet hôtel car il offre un excellent rapport prix prestations et il est très confortable, sera t il encore au Michelin en 2014?

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2013

Cher Client,

Avis écrit le 12 mai 2013

Cet hôtel n’a pas grand-chose d’un 5 étoiles. C’est un 3 bien payé !
Je ne regrette pas d’être montée en gamme…quand nous avons réservé.
-Un est un peu excentré (il faut 20 minutes de marche pour atteindre le centre)
-Il est bruyant, par sa clientèle de groupes (asiatiques et allemands mal polis !!!) la réception n’arrivait pas à se faire respecter
-Bruyant car sur la rue ! (On voit très peu le fleuve)-Grasse matinée IMPOSSIBLE
-Climatisation/ chauffage défectueux
-Propreté moyenne (on sent que c’est un établissement de passage)
-Les lits ne sont pas bien faits avec des draps plats à peine lissés
-Pas de restaurant à proprement parlé sur place
-Mais room service assez cher
-Salle du petit déjeuner en sous sol, sombre, exigüe et bruyante
-Petit déjeuner qui manque de « soin »
-Personnel moyen sauf deux ou trois jeunes sympas (pas de formation)-Une jeune française en stage nous a bien aidés
-Dans la chambre : Pas de WC séparés de la SB, SB sombre qui ferme avec des portes à battant non hermétiques et transparentes !
-La literie est très moyenne voire molle et vieille
-Les service à l’accueil sont restreints
-Pas de bouilloire en chambre / juste un mini bar frigo…
Je pense que la Direction ne donne pas les meilleures chambres aux agences françaises c’est évident.
(Nous avions la 202)

Alors qu’il a semble-t-il remporté un prix TripAdvisor cette année ???! C’est fou.
Allez voir ailleurs

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2013

Chère Sophie,

Je vous remercie de nous faire part des remarques et impressions que vous avez eu lors de votre séjour chez nous. Ces commentaires sont constructifs pour nous.

Je suis réellement désolé d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos espérances, et notamment que la localisation, l'environnement bruyant, la chambre ainsi que la salle de bain et salle de petit déjeuner ne vous aient pas donné satisfaction.

De plus, j'entends votre déception concernant les étrangers bruyants séjournant sur le même pallier que vous, mais j'espère que vous comprendrez qu'après 8h du matin, nous ne pouvons plus réellement contrôler les discussions de nos autres clients.

Je vous présente également des excuses pour le fait que vous ne soyez pas satisfait des services à la réception. A ce sujet, j'aimerais en savoir plus sur vos attentes précises. Vous pouvez me contacter directement à cette adresse: tbielik@mamaison.com
Ainsi je reviendrai vers vous avec plus d'informations.

Enfin, je peux vous assurer que nous ne faisons aucune différence entre les nationalités. Notre hôtel est ouvert à tous et nous traitons chaque client de façon égale.

Je vous remercie personnellement pour vos remarques et j'espère avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Mamaison Riverside lors d'un futur séjour à Prague.

Très cordialement,

Tibor Bielik
General manager

Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon séjour dans cet hôtel. Les chambres sont propres et très bien décorées, la salle de bain spacieuse. La vue sur la "Maison qui danse" et le fleuve était très agréable, nous avons eu le droit à la neige en supplément. Le personnel est très serviable, le room service efficace (hormis une attente d'1h un soir car la commande s'était perdue, ils se sont rattrapés en nous faisant un prix). Enfin le petit déjeuner à 15€, il les vaut : beaucoup de choix , que ce soit du salé pour moi ou du sucré pour ma compagne. Seul bémol : il faut marcher 20 bonnes minutes pour aller jusqu'au vieux quartier ou au pont Charles.

Date du séjour : février 2013

Chère Madame,

J’aimerais prendre le temps de vous remercier d’avoir choisi Mamaison Riverside Hotel lors de votre séjour à Prague.

Nous sommes ravie que vous ayez répondu à notre questionnaire en ligne. Nous essayons de faire de notre mieux pour proposer toujours un meilleur service à nos clients, et pour cela nous avons besoin des remarques de chacun !

C’est avec un immense plaisir que j’ai appris que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous en garderez un souvenir memorable. Je vais m’empresser de faire passer votre commentaire à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel.

J’espère avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Mamaison Riverside, dans le cas d’une prochaine reservation, n’hésitez pas à me contacter directement: tbielik@mamaison.com.

Très cordialement,