“Excellent séjour en amoureux”

Mamaison Riverside Hotel Prague
N° 112 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié : 6 janvier 2014

Un très bel hôtel avec des prestations non accessibles à ce tarif en France.
Nous avions une charmante chambre avec vue sur le fleuve, avec une salle de bain simple mais très classe. Le tout est d'une propreté !!
Cet hôtel est très bien situé : à 15 min à pied du pont Charles ... Mais surtout à côté de 2 très bons restaurants que je recommande vivement pour un dîner en Amoureux : Celeste Restaurant et le Restaurant Matylda .....
De plus, le petit déjeuner est gargantuesque et très savoureux ....

Nous souhaitons vivement y retourner très bientôt : nous ne pouvons nous offrir un tel luxe en France.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est à 20 minutes du pont Charles, mais il y a des trams qui y mènent vite si on ne veut pas marcher, il faut juste traverser le pont pour atteindre l'arrêt.
Nous sommes arrivés le matin vers 10h environ, la chambre a été prête en dix minutes, mais elle n'avait pas de vue sur la rivière, alors que c'était mis que oui sur ma réservation par ebookers. Ils nous en ont alors donné une autre, aussi prête en dix minutes (c'est plutôt rare d'avoir des chambres prêtes avant midi ou même plus tard).
Les deux chambres étaient très belle mais la deuxième, la bonne chambre donc, présentait l'avantage de la vue sur la rivière, on voyait même un peu la maison qui danse (on était au 3e). Grande, bien insonorisée, propre, très bonne literie.
Salle du petit déjeuner-buffet assez petite, mais on n'a jamais dû attendre pour une table. Bon petit-déjeuner, assez cher quand même, 15 euros.
Le bar en bas est petit mais peu de gens y vont finalement, pour l'apéro avant d'aller manger le soir on était presque seuls. Et le cadre est plutôt romantique. Un avantage du bar c'est qu'il y a du wifi, car dans la chambre internet ne marche que par câble. Il n'y a pas de vrai restaurant, mais il y a une petite carte au bar donc si quelqu'un veut manger là il peut.
Personnel très sympathique et serviable.
J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons profité d'une offre pour 3 nuits dans cet hôtel de Prague : surclassement en catégorie "luxe" . Nous avons trouvé à notre arrivée dans notre chambre une corbeille de fruits et une bouteille de vin de Moravie. La chambre était d'un très bon confort , avec un balcon donnant sur le fleuve et , au loin, la vieille ville. Propreté : TB. Petit déjeuner excellent : copieux, varié, servi rapidement .
Un seul reproche : on nous avait annoncé un hôtel avec restaurant : il y a un room service, et seulement un bar avec 2 tables : on peut y servir quelques plats, mais ce n'est pas sa vocation !
D'autre part, on aurait apprécié plus d'info sur les moyens de transport à proximité car cet hôtel est un peu excentré ( bien que l'on puisse accéder à pied au pont Charles). D'autant que demander une info en Tchèque ...n'est pas à la portée de tous !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Avis publié : 20 juillet 2013

hôtel situé le long de la Vltava. En face de "dancing house" sur l'autre rive. Quartier calme vue sur la rivière et l'opéra à 10 minutes du centre à pieds. Hôtel refait récemment . Chambres spacieuses et très confortables. Bon petit déjeuner. Personnel aimable et souriant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Avis publié : 24 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel Mamaison Riverside avec un séjour "voyage privé.com". Chambre deluxe avec vue sur le fleuve. Notre chambre était au 4ème étage, très bonne insonorisation extérieure. Chambre spacieuse. Petit déjeuner sous forme de buffet, généreux et personnel très serviable et attentif. Salle du petit déjeuner contenant une petite dizaine de table. L'hôtel est excentré de la vieille ville, et nécessite de marcher un petit km pour atteindre la station de métro, sinon arrêt du tram un peu plus proche, nous n'avons pas essayé ce moyen de transport. Nous sommes globalement satisfait de notre séjour.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

her Client,

Avis publié : 24 juin 2013

j'ai adoré mon petit séjour de 2 nuits au sein de cet hotel, il a une vue imprenable sur le fleuve, il faut une petite marche pour atteindre le centre ville, rien de bien méchant, vu que la ville est très belle et plaisante!
Nous avons reçu un excellent acceuil , le staff est très serviable
, le lit etait tres confortable.
En tous cas, cet hotel a vraiment rendu mon séjour agréable !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Avis publié : 14 mai 2013

L hôtel est situé au bord de la Moldau dans un très beau bâtiment. Des l entrée on est charmé par les lustres et les drapés grenat, or, beige, qui sont les couleurs dominantes. On sent que l attention est accordée aux détails. C est élégant et de bon goût. Toutefois l enregistrement fut froid, distant et vraiment pas chaleureux. Personne pour nous accompagner à la chambre ou porter les valises. De plus le numéro des chambres est marqué au sol nous avons plusieurs fois essayé diverses portes afin de trouver la bonne. Heureusement la chambre est belle, parquet, tapis, tentures, très belle hauteur sous plafond, décoration opulente. Beaucoup de placard de rangement et superbe salle de bains avec une très grande baignoire et toute de mosaïque dorée, du plus bel effet. Lits immenses très confortables, bonne insonorisation même si on entend la douche et les pas de la chambre d au dessus, peut être que la circulation dense extérieure peut être un peu gênante mais pour nous ça allait. En revanche l air conditionné est bruyant. Nous déconseillons le restaurant cher et moyen de plus il n y a que 2 tables mais le service y est très courtois. Le vrai bémol à émettre est la salle du petit déjeuner : beaucoup trop petite, exiguë, mal agencée, nous avons même été obligés de prendre notre repas dans la salle de réunion adjacente le premier jour...toutefois les plats sont bons, variés, le personnel rapide à servir et aimable. À noter que cet hôtel accueille les groupes et pendant notre séjour il y avait des chinois et des suissesses tous très bruyants. La direction de l hôtel devrait impérativement réfléchir à la salle du petit déjeuner et offrir plus de confort et de calme car le matin on est particulièrement sensible...le quartier n est pas central il faut marcher un peu pour rejoindre le tram mais ça repose des hordes de touristes en groupe...le Check out fut tout aussi distant, pas un mot sur notre séjour, si nous avions des requêtes, pas un mot de bon retour. Malgré tout nous retournerons vraisemblablement dans cet hôtel car il offre un excellent rapport prix prestations et il est très confortable, sera t il encore au Michelin en 2014?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013