“À recommander pour plaisir et business” 4 5 étoiles
Avis sur Mamaison Riverside Hotel Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
Mamaison Riverside Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
Mamaison Riverside Hotel Prague
4.5 sur 5 Hôtel   |   Janackovo Nabrezi 15, Prague 150 00, République tchèque (Praha 5)   |
N° 117 sur 666 hôtels à Prague
Ville d'avray
“À recommander pour plaisir et business”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel, très confortable. Personnel agréable et très serviable. J'ai eu droit à une chambre au 6e étage, très belle vue sur la rivière et le château.
Petit déj très bon et copieux.
Salle de réunion bien équipée, avec lumière extérieure, ce qui est appréciable.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Un très bel hôtel avec des prestations non accessibles à ce tarif en France.
Nous avions une charmante chambre avec vue sur le fleuve, avec une salle de bain simple mais très classe. Le tout est d'une propreté !!
Cet hôtel est très bien situé : à 15 min à pied du pont Charles ... Mais surtout à côté de 2 très bons restaurants que je recommande vivement pour un dîner en Amoureux : Celeste Restaurant et le Restaurant Matylda .....
De plus, le petit déjeuner est gargantuesque et très savoureux ....

Nous souhaitons vivement y retourner très bientôt : nous ne pouvons nous offrir un tel luxe en France.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Lonay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hôtel est à 20 minutes du pont Charles, mais il y a des trams qui y mènent vite si on ne veut pas marcher, il faut juste traverser le pont pour atteindre l'arrêt.
Nous sommes arrivés le matin vers 10h environ, la chambre a été prête en dix minutes, mais elle n'avait pas de vue sur la rivière, alors que c'était mis que oui sur ma réservation par ebookers. Ils nous en ont alors donné une autre, aussi prête en dix minutes (c'est plutôt rare d'avoir des chambres prêtes avant midi ou même plus tard).
Les deux chambres étaient très belle mais la deuxième, la bonne chambre donc, présentait l'avantage de la vue sur la rivière, on voyait même un peu la maison qui danse (on était au 3e). Grande, bien insonorisée, propre, très bonne literie.
Salle du petit déjeuner-buffet assez petite, mais on n'a jamais dû attendre pour une table. Bon petit-déjeuner, assez cher quand même, 15 euros.
Le bar en bas est petit mais peu de gens y vont finalement, pour l'apéro avant d'aller manger le soir on était presque seuls. Et le cadre est plutôt romantique. Un avantage du bar c'est qu'il y a du wifi, car dans la chambre internet ne marche que par câble. Il n'y a pas de vrai restaurant, mais il y a une petite carte au bar donc si quelqu'un veut manger là il peut.
Personnel très sympathique et serviable.
J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013

Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons profité d'une offre pour 3 nuits dans cet hôtel de Prague : surclassement en catégorie "luxe" . Nous avons trouvé à notre arrivée dans notre chambre une corbeille de fruits et une bouteille de vin de Moravie. La chambre était d'un très bon confort , avec un balcon donnant sur le fleuve et , au loin, la vieille ville. Propreté : TB. Petit déjeuner excellent : copieux, varié, servi rapidement .
Un seul reproche : on nous avait annoncé un hôtel avec restaurant : il y a un room service, et seulement un bar avec 2 tables : on peut y servir quelques plats, mais ce n'est pas sa vocation !
D'autre part, on aurait apprécié plus d'info sur les moyens de transport à proximité car cet hôtel est un peu excentré ( bien que l'on puisse accéder à pied au pont Charles). D'autant que demander une info en Tchèque ...n'est pas à la portée de tous !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

hôtel situé le long de la Vltava. En face de "dancing house" sur l'autre rive. Quartier calme vue sur la rivière et l'opéra à 10 minutes du centre à pieds. Hôtel refait récemment . Chambres spacieuses et très confortables. Bon petit déjeuner. Personnel aimable et souriant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 1 août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons découvert l'hôtel Mamaison Riverside avec un séjour "voyage privé.com". Chambre deluxe avec vue sur le fleuve. Notre chambre était au 4ème étage, très bonne insonorisation extérieure. Chambre spacieuse. Petit déjeuner sous forme de buffet, généreux et personnel très serviable et attentif. Salle du petit déjeuner contenant une petite dizaine de table. L'hôtel est excentré de la vieille ville, et nécessite de marcher un petit km pour atteindre la station de métro, sinon arrêt du tram un peu plus proche, nous n'avons pas essayé ce moyen de transport. Nous sommes globalement satisfait de notre séjour.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
her Client,

Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

j'ai adoré mon petit séjour de 2 nuits au sein de cet hotel, il a une vue imprenable sur le fleuve, il faut une petite marche pour atteindre le centre ville, rien de bien méchant, vu que la ville est très belle et plaisante!
Nous avons reçu un excellent acceuil , le staff est très serviable
, le lit etait tres confortable.
En tous cas, cet hotel a vraiment rendu mon séjour agréable !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avis, 25 juin 2013

Prices are for 1 room, 2 adults