Mamaison Riverside Hotel Prague
  • Bar/lounge
1 637 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Vieux bâtiment de Prague rénové, nous avons séjourné dans une chambre spacieuse (luxe vue rivière), pour ceux qui viennent en voiture possibilité de ce garer autour de l'hôtel ou juste devant moyennant une participation de 15 € par jour. L'hôtel est un peu loin du centre mais vous offre une vue imprenable sur la ville, la rivière et les ponts. De l'hôtel il vous faudra traverser le pont "jiraskuv mots" pour accéder aux sites touristiques.

Astuce pour la chambre : Vue rivière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Avis publié : 23 mars 2014

Chambre au 4ème étage avec très belle vue sur le fleuve (on aperçoit même le château situé à une demi-heure à pied). Très bon confort et service très aimable. Resto très limité (2 tables de 2 dans le bar) - plats corrects si trop fatigué pour aller ailleurs :-)! Mais les restos ne manquent pas dans les environs !! Parking : coup de chance, ai trouvé un emplacement libre dans la rue devant l'hôtel - gratuit et illimité. Aucun problème de sécurité.
Y avons réservé via bon bongo et avons eu une 3ème nuit offerte car basse saison.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la rivière et d'angle. Petit inconvénient : le trafic du matin (pont et feux tricolores avec une heure de pointe qui dure de 7 a 9 h)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel, très confortable. Personnel agréable et très serviable. J'ai eu droit à une chambre au 6e étage, très belle vue sur la rivière et le château.
Petit déj très bon et copieux.
Salle de réunion bien équipée, avec lumière extérieure, ce qui est appréciable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 janvier 2014

Un très bel hôtel avec des prestations non accessibles à ce tarif en France.
Nous avions une charmante chambre avec vue sur le fleuve, avec une salle de bain simple mais très classe. Le tout est d'une propreté !!
Cet hôtel est très bien situé : à 15 min à pied du pont Charles ... Mais surtout à côté de 2 très bons restaurants que je recommande vivement pour un dîner en Amoureux : Celeste Restaurant et le Restaurant Matylda .....
De plus, le petit déjeuner est gargantuesque et très savoureux ....

Nous souhaitons vivement y retourner très bientôt : nous ne pouvons nous offrir un tel luxe en France.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié : 20 octobre 2013

L'hôtel est à 20 minutes du pont Charles, mais il y a des trams qui y mènent vite si on ne veut pas marcher, il faut juste traverser le pont pour atteindre l'arrêt.
Nous sommes arrivés le matin vers 10h environ, la chambre a été prête en dix minutes, mais elle n'avait pas de vue sur la rivière, alors que c'était mis que oui sur ma réservation par ebookers. Ils nous en ont alors donné une autre, aussi prête en dix minutes (c'est plutôt rare d'avoir des chambres prêtes avant midi ou même plus tard).
Les deux chambres étaient très belle mais la deuxième, la bonne chambre donc, présentait l'avantage de la vue sur la rivière, on voyait même un peu la maison qui danse (on était au 3e). Grande, bien insonorisée, propre, très bonne literie.
Salle du petit déjeuner-buffet assez petite, mais on n'a jamais dû attendre pour une table. Bon petit-déjeuner, assez cher quand même, 15 euros.
Le bar en bas est petit mais peu de gens y vont finalement, pour l'apéro avant d'aller manger le soir on était presque seuls. Et le cadre est plutôt romantique. Un avantage du bar c'est qu'il y a du wifi, car dans la chambre internet ne marche que par câble. Il n'y a pas de vrai restaurant, mais il y a une petite carte au bar donc si quelqu'un veut manger là il peut.
Personnel très sympathique et serviable.
J'y retournerais sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013