Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
100 $US
94 $US
Hotels.com
100 $US
88 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
67 $US
109 $US
80 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
78 $US
Unitas Hotel(Prague)
175 $US
169 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

164 $US
248 $US
Expedia.com
1 658 résultats
Avis publié : 23 juin 2014

Très bel hôtel, joliment décoré, personnel très courtois, attentif, et discret.
Dommage que la vue de la chambre ait donné sur une cour intérieure et non sur le fleuve, mais dès la sortie, une vue magnifique sur les façades d'immeubles sur la rive opposée et une promenade enchanteresse sur les bords du fleuve jusqu'au centre de la ville.
Le seul regret, l'absence d'une piscine pour de délasser de longues heures de promenade.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher Client,

je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps poster un commentaire de Mamaison Riverside Prague Hôtel!

Il est agréable de lire à propos de votre expérience dans notre hôtel et que Riverside Hôtel a était approprié pour votre séjour.

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez l'intention de venir à Prague prochaine fois.

Avis publié : 7 juin 2014

Nous recherchions un hotel pour passer en amoureux, un week end à PRAGUE et avons trouvé une perle avec cet hotel.

Notre chambre, type studio de luxe au 7éme étage était spacieuse, propre, très bien équipée et surtout décorées avec goût.

La vue sur le fleuve et le chateau au loin est superbe, d'autant plus quand on a la chance d'assister à un feu d'artifice.

A 10 minutes environ à pieds du pont charles et 5 minutes du parc, l'hotel est idéalement situé car permet d'éviter le bruit de la foule qui entoure les hotels du centre historique (prague 1).

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel, qui par leurs professionnalismes nous ont réservé un accueil des plus chaleureux, organisant à notre demande notre transfert depuis l'aéroport (où un taxi nous attendait à la sortie de l'éroport avec notre nom), et à l'écoute de nos besoins.

Un autre grand merci à l'équipe dirigeante Tibor & Barbora qui nous ont vraiment été d'une grande aide en amont de notre week end au regards des soucis de non réponse de la part de notre voyagiste (GOVOYAGE).

Je ne peux que conclure par : N'HESITEZ PAS !! c'est une très bonne adresse où séjourner

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander une chambre aux étages avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2014

Vieux bâtiment de Prague rénové, nous avons séjourné dans une chambre spacieuse (luxe vue rivière), pour ceux qui viennent en voiture possibilité de ce garer autour de l'hôtel ou juste devant moyennant une participation de 15 € par jour. L'hôtel est un peu loin du centre mais vous offre une vue imprenable sur la ville, la rivière et les ponts. De l'hôtel il vous faudra traverser le pont "jiraskuv mots" pour accéder aux sites touristiques.

Astuce pour la chambre : Vue rivière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Avis publié : 23 mars 2014

Chambre au 4ème étage avec très belle vue sur le fleuve (on aperçoit même le château situé à une demi-heure à pied). Très bon confort et service très aimable. Resto très limité (2 tables de 2 dans le bar) - plats corrects si trop fatigué pour aller ailleurs :-)! Mais les restos ne manquent pas dans les environs !! Parking : coup de chance, ai trouvé un emplacement libre dans la rue devant l'hôtel - gratuit et illimité. Aucun problème de sécurité.
Y avons réservé via bon bongo et avons eu une 3ème nuit offerte car basse saison.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la rivière et d'angle. Petit inconvénient : le trafic du matin (pont et feux tricolores avec une heure de pointe qui dure de 7 a 9 h)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Tibor B, General Manager de Mamaison Riverside Hotel Prague, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Très bel hôtel, très confortable. Personnel agréable et très serviable. J'ai eu droit à une chambre au 6e étage, très belle vue sur la rivière et le château.
Petit déj très bon et copieux.
Salle de réunion bien équipée, avec lumière extérieure, ce qui est appréciable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires